Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

probleme tele sur pc et mobile

jppolo
contributeur
1 267  

probleme tele sur pc et mobile

quequ'un peut il me dire comment recevoir la téle sur pc sachant que j'ai l'offre tele et sur mon mobile impossible depuis quelques jour de se connecter

merci des reponses

jppp
4 RÉPONSES 4
jlb03
helper actif
1 259  

Re : probleme tele sur pc et mobile

Bonjour,

 

Tu ne devrais pas avoir de problème pourtant.

 

Sur TV il te suffit de chercher sur google tv orange et de te connecter sur cette URL (fonctionne sur tout explorateur -IE, firefox ou xhrome-

 

Sur windows8 il existe une appli sur windows store (qui marche fort mal d'ailleurs) et qui t'offre une "tuile" sur l'écran d'accueil.

 

Sur smartphone, il te faut installer l'appli TV d'orange depuis google Play Store, Apple store ou Windows store selon ton smartphone.

 

Rem sur mobile il est conseillé de n'utiliser la TV que lorsque tu accroches un hotspot wifi, car sinon tu bouffreas rapidement ton forfait data.

 

A+

 

JLB

PAT56
contributeur
1 237  

Re : probleme tele sur pc et mobile

Bonjour,

 

Quand je clique sur une chaîne, on me demande d'installer "Silverlight pour regarder les chaînes TV orange".

Le problème, c'est qu'il est installé et qu'on me le dema

PAT56
contributeur
1 236  

Re : probleme tele sur pc et mobile

Bonjour,

 

Quand je clique sur une chaîne, on me demande d'installer "Silverlight pour regarder les chaînes TV orange".

Le problème, c'est qu'il est installé et qu'on me le demande toujours.

 

Merci de me donner les instructions pour le débloquage.

jlb03
helper actif
1 208  

Re : probleme tele sur pc et mobile

C'est effectivement bizarre.

Je suppose que tu utilise Internet Explorer. Essaies de désisntaller le module silverlight et de le réinstaller à la demande.

 

Essaies sinon d'utiliser firefox. Tu auras aussi une demande d'ajout de silverlight comme module complémentaire de firefox.

 

Chez moi no problem

 

Tiens moi au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne