Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

réclamtion

solitaire64
contributeur
3 590  

réclamtion

bonjour, je n'ai plus de tv orange sur ma tablette samsung gtp1000, en 3g, j'ai appelé un conseiller 45 min, rien, j'ai fais 3 boutiques orange, rien que dois je faire ? c'est inclus dans mon abonnement, et orange me facture toujours 32 euros par mois, y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer le problème orange, pléonasme, et me remettre la tv d'orange sur ma tablette? Merci  -----------------@gmail.com

 

EDIT : Bonjour solitaire64, il n’est pas conseillé de donner ses coordonnées personnelles directement sur le forum.
L’équipe d’animation du forum

3 RÉPONSES 3
Moumour
contributeur
3 544  

Re : réclamtion

Bonsoir ,

Je suis dans le même cas que vous depuis le 24 / 09/ 2013 c'est à dire ce matin

Je ne puis regarder aucune chaîne sur la tablette Apple par contre sur mon tel Samsung ça marche

Y a t'il un rapport avec la mise à jour iOS 7 ? ?

Bonne soirée



ipadienne
contributeur
3 542  

Re : réclamtion

bonsoir moi j ai le même probleme depuis que j ai fait la mise a jour ios7 sur mon ipad. Orange ne sait que me repondre enlever le logiciel et remettez le . quelle réponse!!!! abhérent de payer un abonnement et qu il ne peuvent y rémedier et non aucune compétence en ce domaine. Quelqu un a t il ce même probleme?

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 305  

Re : réclamtion

Non. .Orange. c'est nul a mon avis.. et les autres Opérateurs doivent pas valoir mieux! Ce qui les intéresse c'est votre paiement tous les mois éviter Criant nous sommes les Meilleurs! Moi c'est 72 £/mois. .j'ai arrête d'appeler le 3900.. ce qu'ils disent:debrancher/rebrancher!! Ben oui! Sont fort chez Orange (votre nouvelle Banque!!) Lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758862 membres inscrits 🧡

3883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne