Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

regarder tv sur pc

francinette74
contributeur
1 961  

regarder tv sur pc

Bonsoir, je ne suis pas très câlée en informatique...En fait depuis peu me suis abonnée pour regarder tv sur pc, ça fonctionne plutôt mal, interruptions fréquentes entre autres, parfois tout va bien mais ça ne dure pas, et ce soir rien du tout. Je lis dans forum qu'il faut installer silverlight, changer de navigateur, je n'y comprends rien et surtout ne comprends pas pourquoi ça fonctionne de temps en temps bien, et pourquoi plus du tout après ? Merci pour votre aide

14 RÉPONSES 14
coolbreeze
star
star
1 912  

Re : regarder tv sur pc

Bonjour

C'est peut-être un e question de débit.
Quel débit descendant avez vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
francinette74
contributeur
1 859  

Re : regarder tv sur pc

Bonsoir, non ça n'est pas une question de débit, quand je fais le test de configuration c'est ok

Par-contre je vois des commentaires sur silverlight, je ne l'ai jamais téléchargé, ça ne m'a pas été demandé, ça marchait quand même, bien de rares fois, souvent avec des interruptions, et ce soir rien, rien du tout...j'étais chez sfr avant, je me demande si je ne devrais pas y retourner comme je suis dans une période où je peux encore annuler mon abonnement chez orange...

Merci pour votre aide éventuelle, mais c'est vrai que ce n'est pas encourageant quand on lit les commentaires, on a l'impression qu'il n'y a pas de solution

coolbreeze
star
star
1 852  

Re : regarder tv sur pc

Cela vaut uniquement pour ce que vous regardez sur internet ou même sur un film quelconque(pas  sur le net), mais si vous dite qu'avec sfr vous n'aviez pas ce problème..

 

J'ai moi même la fibre et quelquefois regarder la tv sur le pc est un calvaire, et pourtant j'ai monté un bon pc avec largement assez de puissance et de ram pour tout faire tourner.

 

Ce qui me fait dire que l'appli orange pour pc n'est sans doute pas au top....

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
francinette74
contributeur
1 685  

Re : regarder tv sur pc

Merci pour ce message, désolée de n'avoir pu le lire que maintenant. Quand je parlais de sfr c'était avant à une autre adresse. Là ça fonctionne toujours irrégulièrement mais ça fonctionne, c'est à dire que des fois ça marche tout seul, rien à faire, une continuité, et parfois régulièrement un écran noir, et il faut relancer, ça marche aussitôt, mais quel intérêt de regarder la tv d'une façon aussi décousue....

Non je n'ai pas de pb avec les videos ça marche bien

Bonne journée à tous

 

Clo16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 624  

Re : regarder tv sur pc

C'est pareil pour moi ; depuis environ un mois je ne reçois la TV en direct sur mon PC que d'une manière aléatoire. Par contre, je peux regarder sans problème la TV à la demande.

Silverlight est-il encore actif, ou faut-il le désinstaller ?

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent aider.

ricou93
passionné
1 620  

Re : regarder tv sur pc

Désinstaller silverlight .ensuite installer le .. Moi sa marche bien .
FIBRE JET ORANGE
Clo16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re : regarder tv sur pc

Merci Ricou93, mais j'ai essayé et ça ne marche toujours pas ! Je commence vraiment à me lasser de ces pannes continuelles ; pendant quelques jours tout est OK et tout d'un coup plus rien, écran gris ... Que fait Orange ? Depuis les dernières modifications du service TV  il y a des problèmes... Et nous continuons de payer un abonnement pour un service lamentable.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

Re : regarder tv sur pc

Salut à vous

 

Éventuellement faire un essai avec un autre navigateur.

ricou93
passionné
1 565  

Re : regarder tv sur pc

Bonjour @ Cloe
As tu assez de mémoire vives sur ton PC ?
Bonne journée
FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759321 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne