Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

suite a ma reclamation

atino
helper actif
1 123  

suite a ma reclamation

Voici la réponse d'Orange :

 

"Bonjour,
Vous demandez d'activer la TV sur votre PC ou tablette.
Je regrette de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Il est impossible d'avoir la TV sur ces deux supports si la TV n'est pas active par ADSL ou parabole.
Cordialement.
Le conseiller de la relation clients."

 

et ma réponse :

 

Votre réponse n'est pas satisfaisante ou incomplète car vous ne m'indiquez comment activer la TV par ADSL, qui fait partie de mon offre.
Cela dit, je comprends votre gêne de ne pas assumer une réponse aussi ridicule :
Je vous donne donc la réponse :

"Monsieur.

Pour activer la TV sur votre offre, vous devez payer une caution de 49 euros pour un décodeur.
Nous savons que ce décodeur est techniquement inutile mais vous pouvez le laisser dans sa boite dans un placard.
Sachez que nous ferons bon usage de vos 49 euros"

A défaut de m'avoir fourni cette réponse, je vous serai grè de me la confirmer et de l'assumer, par respect pour votre client
Cordialement


2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
1 108  

Re : suite a ma reclamation

bonjour,

confirmmation, pour activer la TV d'Orange, il faut actuellement posséder un décodeur Orange, dont une caution de 49€ est demandé sur certaines offres

atino
helper actif
1 095  

Re : suite a ma reclamation

Je rectifie

 

Pour faire activer la TV Orange d'une offre internet avec TV, il faut payer 49 euros

 

Et appeler cela une caution est indécent, voir illégal, lorsque ce décodeur est techniquement inutile pour un client qui n'a pas de poste de TV et souhaite uniquement regarder la TV sur son PC ou sa tablette

 

Surtout quand le commercial poursuit en vous indiquant d'un sourire narquois "et bien, vous n'avez qu'à le laiiser dans sa boite". "En attendant, ce sera 49 euros, c'est à prendre ou à laisser".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

3722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne