Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Écran S5 cassé

Camille73
contributeur
1 404  

Écran S5 cassé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S5 mini qui a seulement quelques mois. Malheureusement l'écran LCD est cassé.
J'ai trouvé 2réparateurs : le premier à 180€ partenaire et reconnu par samsung, le deuxième à 120€ jeune indépendant.
Puis je faire réparer mon portable chez le réparateur de mon choix ou faut il qu'il soit "agréé" samsung ? Si je choisi le jeune indépendant et que dans 6mois j'ai un problème avec mon téléphone samsung ne risque t'il pas de me refuser la garantie en disant que le téléphone a été bidouillé ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 391  

Re : Écran S5 cassé

bonjour,

 

si ton telephone n'a que quelques mois il vaut lieux se tourner vers le reparateur agréé samsung meme si cela coute un peu plus cher

tu peut en trouver de moins cher mais en cas de nouveaux problème , si ce dernier doit etre renvoyé et qu'ils constatent que le telephone a été reparé par un reparateur non agréé tu risque de te retrouver avec des problèmes

essaye de voir avec le service client s'ils ne peuvent pas intervenir  cela t'eviterais peut etre des frais

http://contact.orange.fr/

voir egalement ici

http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

cdt,

 

keep calm and stay connected


strophe
Orange Star
Orange Star
1 379  

Re : Écran S5 cassé

@Camille73 bjr
La garantie sera préservé si vojs passez chez le réparateur agréez SAMSUNG. Appellez le 3970 choix 3 depuis un fixe pour envoyer votre mobile en réparation. Il me semble qu'Orange facture 125e renseignez vous :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne