- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Écran S5 cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran S5 cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2015
21h48
1 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran S5 cassé
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S5 mini qui a seulement quelques mois. Malheureusement l'écran LCD est cassé.
J'ai trouvé 2réparateurs : le premier à 180€ partenaire et reconnu par samsung, le deuxième à 120€ jeune indépendant.
Puis je faire réparer mon portable chez le réparateur de mon choix ou faut il qu'il soit "agréé" samsung ? Si je choisi le jeune indépendant et que dans 6mois j'ai un problème avec mon téléphone samsung ne risque t'il pas de me refuser la garantie en disant que le téléphone a été bidouillé ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
J'ai trouvé 2réparateurs : le premier à 180€ partenaire et reconnu par samsung, le deuxième à 120€ jeune indépendant.
Puis je faire réparer mon portable chez le réparateur de mon choix ou faut il qu'il soit "agréé" samsung ? Si je choisi le jeune indépendant et que dans 6mois j'ai un problème avec mon téléphone samsung ne risque t'il pas de me refuser la garantie en disant que le téléphone a été bidouillé ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2015
1h44
1 391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran S5 cassé
bonjour,
si ton telephone n'a que quelques mois il vaut lieux se tourner vers le reparateur agréé samsung meme si cela coute un peu plus cher
tu peut en trouver de moins cher mais en cas de nouveaux problème , si ce dernier doit etre renvoyé et qu'ils constatent que le telephone a été reparé par un reparateur non agréé tu risque de te retrouver avec des problèmes
essaye de voir avec le service client s'ils ne peuvent pas intervenir cela t'eviterais peut etre des frais
voir egalement ici
http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
12-02-2015
8h14
1 379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran S5 cassé
@Camille73 bjr
La garantie sera préservé si vojs passez chez le réparateur agréez SAMSUNG. Appellez le 3970 choix 3 depuis un fixe pour envoyer votre mobile en réparation. Il me semble qu'Orange facture 125e renseignez vous :-)
La garantie sera préservé si vojs passez chez le réparateur agréez SAMSUNG. Appellez le 3970 choix 3 depuis un fixe pour envoyer votre mobile en réparation. Il me semble qu'Orange facture 125e renseignez vous :-)