Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

lyoson
contributeur occasionnel
30 117  

écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

Bonjour,

 

il y a 2 jours, l'écran de mon Alcatel One Touch Star c'est cassé (à l'interieur, pas la vitre).

n'ayant pas fait de synchro (notamment via google ou gmail) sur la majeure partie de mes numéros de téléphone, je n'ai rien pu récupérer avec ma carte SIM et ma carte micro SD sur mon nouvel appareil.

 

Ma question est la suivante:

y a t'il moyen de récupérer mes contacts (professionnel notamment) qui sont sur mon ancien appareil (qui focntionne correctement au demeurant car il charge, j'ai accès à la mémoire via câble USB) sachant que je n'ai pas de synchro, ni de sauvegarde (oui, c'est uen erreur)?

 

D'avance, merci

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
30 106  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

bonjour,

 

essaye a tout hasard de copier les contacts de ton ancien appareil sur la carte sim et remettre la carte sur un autre appareil auquel il ne resteras plus qu'a les recopier sur le telephone

toutefois il n'est pas impossible que tes

contacts se soit synchronisés avec ton compte gmail (android) essaye avec un autre appareil auquel en rentrant ton adresse gmail si la synchro s'est effectué tu es sauvé

enfin essaye de contacter le service 24 heures garantie vopir s'ils ne peuvent pas te changer de mobile

http://service24.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


lyoson
contributeur occasionnel
30 075  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

la synchro a pas fonctionné (car j'ai pas tout récupérer lorsque je me suis logger sur mon nouveau téléphone avec mon compte google, ni même sur internet)

 

l'ecran est HS donc impossible de copie quoique ce soit (je peux pas entrer mon code PIN, je vois plus rien)

 

cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
30 073  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

@lyoson bjr
Retirez la SIM de votre mobile et installer le logiciel PC de votre mobile et reliez le en USB et allumez le. Effectuer ensuite la sauvegarde. Ca peut peut marcher :-)
Il faut que vos contact soit enregistrer sur le mobile. Si c'est sur la SIM inserez la dans un autre mobile.
lyoson
contributeur occasionnel
30 069  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

j'ai pas de logiciel fourni avec mon téléphone, et je le trouve pas sur le PC...

 

bien cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
30 067  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

@lyoson
Essais avec Google ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
30 050  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

Salut à vous

 

Il me semble, qu'avec One Touch Manager tu peux faire le transfert

des données du mobile via le PC.

 

Faudrait voir avec l'assistance Alcatel, quel est la bonne version

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lyoson
contributeur occasionnel
30 040  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

l'assistance est pas dispo avant lundi

mais le one touch manager, j'ai esasyer, il y a une manip a faire sur le portable en même temps...

Didis
contributeur
27 648  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)

L'écran de mon Samsung Galaxy S5 est cassé, mais beaucoup de messages et contacts importants stockés sur mon téléphone portable Galaxy S5 cassé. Récemment, j'ai acheté un nouveau Samsung Galaxy S6, maintenant je veux extraire et recuperer sms samsung casse  et transférer les messages restaurés thosed à la nouvelle Galaxy S6, comment puis-je recuperer donnees samsung ecran casse? Je vous remercie!

Yantoi
contributeur
24 288  

Re : écran cassé, comment récupérer les contacts téléphoniques? (Alcatel One Touch)


@black-ice a écrit :

bonjour,

 

essaye a tout hasard de copier les contacts de ton ancien appareil sur la carte sim et remettre la carte sur un autre appareil auquel il ne resteras plus qu'a les recopier sur le telephone

toutefois il n'est pas impossible que tes

contacts se soit synchronisés avec ton compte gmail (android) essaye avec un autre appareil auquel en rentrant ton adresse gmail si la synchro s'est effectué tu es sauvé

enfin essaye de contacter le service 24 heures garantie vopir s'ils ne peuvent pas te changer de mobile

ou essayer cette façon : comment récupérer contacts android cassé

cdt,



d'abord, votre téléphone n'est pas mort

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne