Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

#125# et mot de passe wifi ne fonctionne plus

Aloïs
contributeur
2 306  

#125# et mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour

Je viens tout juste de changer de portable ; je suis passé d'un HTC radar à un Samsung Galaxy S4 mini. Depuis lors il m'est impossible d'utiliser la fonction #125# pour obtenir mon mot de passe pour les hotspot wifi. Lorsque je compose le numero (#125#), j'obtiens le message suivant : "Vous n'avez pas acces a ce service, appelez votre service client.". Mon forfait est Origami play 2Go, j'ai donc acces au wifi d'orange en illimité. Cette option a toujours fonctionnée avec mon ancien portable.

Quelle est la demarche pour resoudre ce probleme ?
Merci pour vos reponses

Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
2 067  

Re : #125# et mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour Aloïs


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne