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Posté le
01-07-2014
18h49
2 306  
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#125# et mot de passe wifi ne fonctionne plus
Bonjour
Je viens tout juste de changer de portable ; je suis passé d'un HTC radar à un Samsung Galaxy S4 mini. Depuis lors il m'est impossible d'utiliser la fonction #125# pour obtenir mon mot de passe pour les hotspot wifi. Lorsque je compose le numero (#125#), j'obtiens le message suivant : "Vous n'avez pas acces a ce service, appelez votre service client.". Mon forfait est Origami play 2Go, j'ai donc acces au wifi d'orange en illimité. Cette option a toujours fonctionnée avec mon ancien portable.
Quelle est la demarche pour resoudre ce probleme ?
Merci pour vos reponses
Cordialement.
Je viens tout juste de changer de portable ; je suis passé d'un HTC radar à un Samsung Galaxy S4 mini. Depuis lors il m'est impossible d'utiliser la fonction #125# pour obtenir mon mot de passe pour les hotspot wifi. Lorsque je compose le numero (#125#), j'obtiens le message suivant : "Vous n'avez pas acces a ce service, appelez votre service client.". Mon forfait est Origami play 2Go, j'ai donc acces au wifi d'orange en illimité. Cette option a toujours fonctionnée avec mon ancien portable.
Quelle est la demarche pour resoudre ce probleme ?
Merci pour vos reponses
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2014
15h44
2 067  
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Re : #125# et mot de passe wifi ne fonctionne plus
Bonjour Aloïs
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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