Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4G non disponible

Onimaro
contributeur
1 594  

4G non disponible

Bonjour,

 

J'ai un Samsung Galaxy SIII 4G, le forfait open up multiligne H+/4G et j'habite à Rennes, cependant je n'ai pas accès à la 4G. J'ai a priori une carte SIM compatible 4G (et normalement à partir de ce mois d'octobre 2013 n'importe quelle carte SIM orange est compatible 4G... ?).

 

J'ai fait le test sur le site, ma rue est bien compatible 4G. Que dois-je faire pour y avoir accès ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 590  

Re : 4G non disponible

Bonjour,

 

Vous remplissez bien toutes les condtions pour avoir la 4G

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Onimaro
contributeur
1 542  

Re : 4G non disponible

Bonjour,

 

J'apporte quelques nouvelles, ce topic pourra toujours servir aux infortunés, comme je l'ai été.

 

J'ai tout d'abord utilisé cette page avant-hier (dimanche) http://assistance.orange.fr/contacter-votre-service-clients-orange-mobile-par-mail-2397.php en expliquant mon problème. J'ai reçu un mail hier (lundi) me disant qu'une carte SIM 4G m'avait été envoyée, et que je la recevrais par la poste.

 

 Lundi, avant de recevoir ce mail de réponse, j'ai aussi décidé d'utiliser le tchat avec un conseiller, sur le site Orange. Je lui ai expliqué le problème, et il m'a répondu d'aller voir en boutique, j'aurais le droit à une carte SIM 4G immédiatement, gratuitement. Je n'ai pas eu le temps d'y aller...

 

...et miracle, ce matin (mardi) mon téléphone capte la 4G ! Alors que je n'ai fait aucune manipulation. C'est toujours le cas à l'heure qu'il est.

 

 

Au final, même si je n'ai rien eu à faire, je tiens à remercier les différentes persones avec qui j'ai pu échanger, merci pour leur rapidité et leur professionnalisme. J'avais tendance à dénigrer le travail lent et incompétent de chez Orange, cela ne sera plus le cas.

 

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 591  

Re : 4G non disponible

Bonjour,

 

Vous remplissez bien toutes les condtions pour avoir la 4G

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Onimaro
contributeur
1 543  

Re : 4G non disponible

Bonjour,

 

J'apporte quelques nouvelles, ce topic pourra toujours servir aux infortunés, comme je l'ai été.

 

J'ai tout d'abord utilisé cette page avant-hier (dimanche) http://assistance.orange.fr/contacter-votre-service-clients-orange-mobile-par-mail-2397.php en expliquant mon problème. J'ai reçu un mail hier (lundi) me disant qu'une carte SIM 4G m'avait été envoyée, et que je la recevrais par la poste.

 

 Lundi, avant de recevoir ce mail de réponse, j'ai aussi décidé d'utiliser le tchat avec un conseiller, sur le site Orange. Je lui ai expliqué le problème, et il m'a répondu d'aller voir en boutique, j'aurais le droit à une carte SIM 4G immédiatement, gratuitement. Je n'ai pas eu le temps d'y aller...

 

...et miracle, ce matin (mardi) mon téléphone capte la 4G ! Alors que je n'ai fait aucune manipulation. C'est toujours le cas à l'heure qu'il est.

 

 

Au final, même si je n'ai rien eu à faire, je tiens à remercier les différentes persones avec qui j'ai pu échanger, merci pour leur rapidité et leur professionnalisme. J'avais tendance à dénigrer le travail lent et incompétent de chez Orange, cela ne sera plus le cas.

 

Merci !

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
1 283  

Re : 4G non disponible

Je viens de recevoir un Mail d'Orange

 

Elle est arrivée dans vôtre ville  ...la  4G

 

On a une offre Open, avec la TV par...satellite, on a la 3G et H+ sile temps est correct sinon on a le Edge, pour téléphoner c'est bien malgré tout.

Avec la carte des antennes relais, il ni a que bouygues en 4G

 

Internet, nous sommes à 2Mbps à fond...bref des oubliés.

 

J'ai le cable devant chez moi, on verra en fin d'offre Open en sachant que Orange dans notre village de ruitz ne va pas investir pour passer en débit supérieur internet et se faire ensuite piquer la ligne par un autre FAI.

 

Donc avant que Orange nous balance des mails, il faudrait qu'il vérifie si effectivement on est éligible à la 4G et en fait on en a vraiment pas l'utilité, mais si c'est gratuit pourquoi pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757002 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne