Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès à la boîte vocale par internet

JLuc31
contributeur
7 287  

Accès à la boîte vocale par internet

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la messagerie vocale de mon mobile, par internet. J'ai bien installé le plug-in fourni, mais chaque fois que je clique sur un message de la boîte vocale, on me demande à nouveau d'installer le plug-in... Donc je ne vois pas apparaitre les boutons de commande.

Par contre le système fonctionne très bien avec la boîte vocale de ma ligne fixe, et c'est très pratique, surtout à l'étranger.


Solutions approuvées
jos76
star
star
7 247  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

Bonjour JLuc31,

 

Tu t'identifies avec ton numéro de mobile, sous l'onglet : Boite Vocale - puis notification - 

 

Tu actives : avis de message par e-mail et tu renseignes l'adresse mail .

 

Tu peux écouter les messages sur une autre adresse en Webmail ou bien sur cette même adresse avec un logiciel client de messagerie, et là plus de dépendance avec ce plug-in.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
strophe
Orange Star
Orange Star
7 273  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

3970 choix 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 265  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

bonjour,

 

si tu venais a ne pas y arriver a installer le plug in de messagerie il existe un numero qui est le

                       06 08 08 08 08

en faisant ce numero et en composant ton numero de mobile suivi du mot de passe tu accederas a tes messages du mobile

toutefois a maintes reprises il m'est arrivé de bagarer pour son installation qui n'est pas toujours evidente

cdt,

 

keep calm and stay connected


jos76
star
star
7 248  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

Bonjour JLuc31,

 

Tu t'identifies avec ton numéro de mobile, sous l'onglet : Boite Vocale - puis notification - 

 

Tu actives : avis de message par e-mail et tu renseignes l'adresse mail .

 

Tu peux écouter les messages sur une autre adresse en Webmail ou bien sur cette même adresse avec un logiciel client de messagerie, et là plus de dépendance avec ce plug-in.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
JLuc31
contributeur
7 231  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

Merci jos76, effectivement, je suis averti par un mail qui, d'une part me renvoie à la page de consultation habituelle et d'autre part a un fichier attaché "message.mp3" copie du message vocal. Merci.

JLuc31
contributeur
7 222  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

Merci, mais "choix 3" correspond, je suppose, à attendre que l'automate (après renseignement du N° de portable et demande assistance technique) arrive au bout de ses propositions et qu'un conseiller vienne en ligne... Ce que j'ai fait, malheureusement, sans résultat, pour l'instant (le conseiller, très aimable par ailleurs, n'a pas trouvé la solution). Prochaine étape : prestation payante par Orange !

strophe
Orange Star
Orange Star
7 214  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

non non le choix 3 est pour une panne d'equipement et de service et a etre en relation avec un tech
eliot12345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 984  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

Bonsoir,

J'ai essayé, mais je ne vois pas comment faire pour m'identifier avec mon numéro de mobile sous l'onglet boîtes vocales. Il n'y a aucun champ de saisie.

strophe
Orange Star
Orange Star
6 977  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

Appeler depuis un fixe
jos76
star
star
6 980  

Re : Accès à la boîte vocale par internet

Bonjour Eliot12345,

 

C'est parce que tu n'es pas au bon endroit, il faut d'abord s'identifier sur le portail Orange

 

http://www.orange.fr/portail

 

avec ton numéro de mobile et ensuite aller sur "Boite Vocale".

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne