Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim

Hermes901
contributeur
780  

Activation carte sim

bonjour,

 

suite à un changement de portable j'ai reçu une nouvelle carte sim. J'ai appelé le 0800 100 740 plusieurs fois mais à chaque fois l'activation est stoppée après avoir donner le nouveau numero de la carte sim et ils me disent de me connecter sur contact.orange.fr mais sur le site et me renvoie les mêmes étapes pour l'activation.

Que dois-je faire?

merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re : Activation carte sim

bonjour @Hermes901

 

as tu bien rentré ton code confidentiel,les caracteres sont à mettre sans espace

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re : Activation carte sim

Salut

 

@melet39  Plus jeune/plus rapide !!!!

 

Si tu suis cette procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Et tu composes les 13 chiffres qui figurent sur la sim

sans espace !

 

Sinon tente ta chance au 3970 depuis un fixe

 

Compose le 3970, en premier, on te demandera

ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches

plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,

j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente

tu seras en principe mis en contact avec un conseiller

 

 

Ou attendre l'intervention d'un webconseiller

 

Au cas qu'il s'agit d'un mobicarte, suffit d'émettre un appel

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hermes901
contributeur
765  

Re : Activation carte sim

Oui j'ai bien indiquer mon code confidentiel sans espace et tout se passe bien jusqu'au moment où ils me disent activation en cours puis désolé nous ne pouvons procéder à l'activation veuillez vous rendre sur contact.orange.fr.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re : Activation carte sim

@Hermes901 Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant à l'activation de votre carte SIM. Merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

- Numéro de Sim (13chiffres au dos)


frankD


signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
739  

Re : Activation carte sim

@Hermes901 Bonjour,


J'ai procédé à l'activation de votre carte Sim. Merci d'effectuer un test d'appel ou réseau et de revenir vers moi pour me tenir informé.


Bonne journée,

frankD

signature.jpg

Celtiti
contributeur
657  

Re : Activation carte sim

Bonjour @FranckD il m'arrive la même chose qu'à @Hermes901.

Comment faire ?

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Activation carte sim

@Celtiti Bonjour,


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

- Numéro de Sim (13chiffres au dos)


frankD



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne