- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation de carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
21h25
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de carte SIM
Bonjour je souhaiterai activer ma carte sim mais cela ne fonctionne pas. Voilà maintenant près de 12h que j'essaye mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourriez vous me trouver une solution ? Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2019
7h21
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de carte SIM
Salut @Camille1004
Refait un essai et si le problème persiste , après ouverture de la page
tu as l'a possibilité de prendre contact par " chat" avec un conseiller
via la vignette jaune en bas de page, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
22-03-2019
14h24
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de carte SIM
Bonjour @Camille1004,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prenom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK