- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation de la carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu hier un IPhone SE accompagné d'une nouvelle carte SIM.J'ai essayé de l'activer en passant par le site d'orange et par le numéro de télephone et aucun ne fonctionne, le numéro de la carte SIM (code à 13 chiffres) n'est pas reconnu. Suis-je obligée d'activer cette nouvelle carte SIM sachant que l'ancienne fonctionne très bien dans le nouveau télephone et que je n'ai pas changé de forfait (je me suis juste réengagée 12 mois suite à l'achat de l'iPhone) ? Si je suis obligée, comment faire pour l'activer ?
Merci d'avance pour vos réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte SIM
bonjour @Céciliaa
si ta sim fonctionne dans le nouveau mobile,pas besoin de changer,garde celle ci au cas ou,l'autre ne fonctionne plus
le fait d'activer la nouvelle désactive l'ancienne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte SIM
Super, merci !