Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Adresses Zucco

PierrCharlo
contributeur occasionnel
308  

Re : Adresses Zucco

Finalement j'ai trouvé la solution (lourde et peu satisfaisante suivante) : à chaque fois que je crée ou modifie un "contact" (sur le téléphone ou la carte SIM) une option permet également de copier le contact sur un fichier en tapant la séquence de touches suivante (où chaque "/ " signifie que j'appuie sur le bouton central du Zuco) :
contacts / options / 7 copier / 3 Vers fichier / Téléphone / répertoire_que-j'ai_créé / / /.
   Ensuite on peut transférer (avec un cable USB) et voir sur un ordinateur, le répertoire_que-j'ai_créé et son contenu.
   Le contenu en question sont des fichiers, un par contact céé sur le Zuco, le nom de chaque fichier est celui du contact suivi de l'extension .vcf. C'est des fichiers texte, visiblement d'un format classique de carnet d'adresse. Malheureusement je n'ai pas trouvé de moyen de faire un seul fichier avec toutes les adresses (= contacts),
   naturellement on pourrait écrire un script pour concaténer tous les fichiers .vcf après en avoir éliminé les instructions BEGIN et END, mais inversement je ne suis pas certain qu'il serait alors lisible par le Zuco.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne