Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 6 marshmallow batterie

Nico811
contributeur occasionnel
491  

Android 6 marshmallow batterie

Bonjour,
Depuis la mise a jour android 6 sur galaxy s6, la batterie se vide tres rapidement. J'ai pas mal fouillé sur internet, et je retombe toujours sur :"problème lié à une mise à jour ".
J'ai deja réinitialisé completement le telephone mais c'est a nouveau pareil.
J'ai l'impression qu'en le chargeant a fond; telephone eteint, il tient. Mais au bout d'un moment, "syteme android" consomme plus de 50% voir jusqu'à 80%. Y aurait il une solution ?

Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : Android 6 marshmallow batterie

Salut @Nico811

 

Voir les quelques conseils : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Et éventuellement  télécharger une application : https://play.google.com/store/search?q=optimiser%20batterie%20samsung&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nico811
contributeur occasionnel
431  

Re : Android 6 marshmallow batterie

Auparavant, avant cette mise à jour, le "système android" consommait 4 ou 5 % de la batterie. 

J'ai désactivé tous ce qui pouvait être désactivé en suivant les conseils que vous avez envoyé.

EN éteigant le téléphone la nuit pour le charger, je n'ai pas le problème. Pour exemple, j'ai chargé le téléphone cette en mode éteint. Actuellement, "système android" a consommé 11% de la batterie. C'est correct. 

Si je garde le téléphone allumé plusieurs jours de suite, là, le processus "système android" va commencer à sur-consommer.

J'ai du mal à comprendre

max16
star
star
427  

Re : Android 6 marshmallow batterie

Bonjour a tu utiliser le smart manager de ton S6 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne