Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels Wifi (suite du contentieux) !

cravate33
contributeur
2 345  

Appels Wifi (suite du contentieux) !

Bonjour à tous,

 

Et le contentieux continue entre Orange et moi :mansad:

 

j'ai contacté leur service technique pour activer les appels wifi sur mon iPhone 5SE depuis déjà 15 jours, tout a été validé de leur côté mais impossible de l'activer sur mon iPhone, ils m'ont envoyé une nouvelle carte sim et même fait changer mon mobile par le biais d'Apple !!!!!!

 

....toujours le même problème.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 336  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

Salut @cravate33

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cravate33
contributeur
2 316  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

Oui, toutes les procédures ont été correctement effectuées, mais toujours le même message "veuillez contacter Orange" !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 305  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

Hello @cravate33

 

À ce moment la, faut revoir la question avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stefpic
contributeur
1 381  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

bonjour

iphone 5 se je connais pas.

je connais iphone 5 s ou iphone se

si cest un 5 s c est normal que ca marche pas ca marxche qu avec iphone 7, 6s et se

Bwaaazaaah
contributeur
1 359  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je m'explique :

le 3 novembre je vais chez orange pour souscrire une offre open fibre 30go, j'ai un iphone SE, quand j'ai pris la ligne, j'ai dis à la vendeuse que je viens chez orange juste pour cette option, elle m'a confirmée que ça fonctionne sans problèmes avec l'iphone SE... Donc tout content je rentre chez moi et la impossible d'activer l'option...

J'appel donc le service client, il font des vérifications et me disent de patienter 5 jours et ça sera en place....

Depuis 1 mois, j'appel tous les 5 jours et on me dit on fait des mises a jour attendez 5 jours de plus....

Et encore mieux Lundi pour mon dernier appel a l'assistance technique, la dame m'a affirmée que le SE ne fonctionnait pas avec cette option alors que sur le site d'apple et même celui d'orange il est bien spécifier qu'il est compatible....

Quand je voisl'incompetence du service orange je suis très déçu, je regrette vraiment de m'ettre engagé auprès de cet opérateur ************

Je cherche aujourd'hui une solution pour résilier sans frais ma ligne, car dans la boutique orange j'ai bien dis a la vendeuse que c'est uniquement cette option qui m'interesse et rien d'autre.... Au final elle a pris sa comm et moi je l'ai dans le baba et puis au bout d'un mois quand même c'est honteux.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

Hello @stefpic  / @Bwaaazaaah

 

Un extrait de la documentation orange :

 

Les Appels Wi-Fi sont une caractéristique indiquée dans la fiche technique des mobiles compatibles. Vous pouvez consulter la fiche technique de votre mobile dans votre espace client.

Les mobiles compatibles sont :

iPhone 7
iPhone 7 Plus
iPhone 6s
iPhone 6s Plus
iPhone SE

remarque : pour les iPhones 6s et 6s Plus, il est nécessaire d'avoir installé la version iOS 9.3 ou supérieure.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bwaaazaaah
contributeur
1 321  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

Ma courtoisie se met au niveau de votre efficacité....

c'est peut-être impoli pour vous mais après plus d'un mois a me faire balader de services en services j'estime que c'est trop, maintenant courtois je serais quand professionnel vous serez...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re : Appels Wifi (suite du contentieux) !

Salut / Bonjour  @Bwaaazaaah

 

Les intervenants du forum sont des bénévoles et clients

comme toi !!!

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne