Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Orange+

ptitom71
contributeur occasionnel
1 384  

Application Orange+

Bonjour,

 

Je me permet de poster ce message sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs et je ne sais pas quel service contacter directement. Si un admin pouvait m'orienter ou trouver une solution à mon problème, ce serait sympa.

 

Je vous explique:

L'application "orange+" me pose souci. En effet, dès que j'éteins ou que je redémarre mon smarphone (un samsung galaxy S4 Advance de Janvier 2014), l'application "Orange+" se remet en dernière position de ma liste des applications, malgré le fait que je l'ai rangé dans un dossier "Orange", ou malgré le fait que je l'ai masqué (ce qu'Android Lollipop me permet de faire). A chaque fois, celle-ci réapparait.

Ce problème n'est pas nouveau, mais se produit à chaque fois depuis la màj récente à Lollipop.

Sous KitKat, cela se produisait de temps en temps, au moins une fois par semaine je crois, mais ce n'était pas régulier.

Avant janvier 2014, j'avais un Samsung Galaxy SII ou le même problème se produisait, également pas régulièrement, mais cela revenait au moins plusieurs fois par mois.

 

Je voulais contacter directement les dévelopeur via la PlayStore mais l'appli n'apparait pas sur celui-ci, et je ne trouve pas de page d'assistance sur le site Orange.

 

Merci de l'aide que vous m'apporterez :-)

Balises (1)
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re : Application Orange+

Salut

 

Il me semble que cette application, est plus dispo.

si elle ne te sert plus à grand chose, suffit de la désactivée

vu qu'on arrive pas à la désinstallée.

Sinon, il te reste l'option du service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ptitom71
contributeur occasionnel
1 365  

Re : Application Orange+

Salut.
Merci de ta reponse mais malheureusement cette application ne peut pas être desinstaller ni désactiver.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re : Application Orange+

salut @ptitom71

 

il me semble que Orange+ n'est pas une application à proprement parler, mais un service qui permet aux applications orange de fonctionner en leur fournissant la passserelle vers ton compte

 

Je précise que seules les applications 100% orange y accèdent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ptitom71
contributeur occasionnel
1 349  

Re : Application Orange+

Bonjour.
Oui d'accord c'est un service. N'empêche qu'il me faut ch*** à réapparaître alors que je ne veux plus le voir. Personne n'a ce problème là ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re : Application Orange+

Salut à vous

 

Cela, fait des années que j'ai des mobiles made in orange,

j'ai jamais vu cette application,

 

Voir se fil, qui cause de ta requête. http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Supprimer-application-Orange/td-p/931204

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ptitom71
contributeur occasionnel
1 314  

Re : Application Orange+

Screenshot_2015-05-07-15-12-38.png

Voilà un screenshot avec la présence de cette fameuse application. Je tiens également à préciser que je l'avais masqué hier au soir et qu'elle est ré-apparu à cette place en rallumant mon téléphone.

Merci pour le sujet qui parle de mon problème, mais celui-ci a été résolu avec un téléphone rooté . . .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re : Application Orange+

Hello

 

Exact, apparemment, tu peux le supprimé si le mobile

est rooté, mais la tu perdras la garantie.

 

Autre éventuelle solution, faire un reset, mais

avant, prévoir une sauvegarde !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ptitom71
contributeur occasionnel
1 299  

Re : Application Orange+

Salut,
Ça ne m'intéresse pas de rooter mon tel. Le reset je l'ai déjà fait pour faire du ménage ça n'a rien changer. A noter que j'avais aussi fais un reset à l'époque sur mon galaxy SII, et le problème avait persisté.
Personne de chez Orange passe ici pour me donner un service à contacter??
CoolRaoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re : Application Orange+

D'apres cette discussion dans un autre forum c'est une application qui installée directement sur la carte SIM (je ne connaisais pas) 

On peut constater qu'elle disparait en remplacant la carte par celle d'un autre opérateur (si le téléphone est désimlocké, ) ou simplement en le démarrant sans carte.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne