- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Applications Lollipop Galaxy S4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplications Lollipop Galaxy S4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
J'ai le m^me problème, j'ai tout essayé de ce que j'ai lu sur le forum :
- Redémarrage
- Stop du process (Securitylogagent)
- Mise à niveau et initialisation du Micrologiciel sous Kies (cela équivaux à une remise à zéro, faire une sauvegarde complète avant)
Bref rien n’y fait.
Apès d'autre recherche il s'avère qu'Orange n'a pa été aussi rapide qu'Android.
Il faut donc vivre avec ce désagrément pour le moment et attendre le correctif d'orange......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
biensur j'ai le même soucis apres avoir fait la mise a jour hier!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour.. je m'étais réjoui trop tot. Le meme message d'erreur re apparait
J'espere que mon employeur Orange va s'activier et trouver une solution, GRRR!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Idem sur mon S4 qui fonctionnait comme un charme sous Kit-Kat.
Problème du message de sécurité qui apparait régulièrement.
En plus, la liaison WIFI est devenue complètement merdique alors qu'elle fonctionnait très bien. Le téléphone se déconnecte dès qu'il passse en veille et ne se reconnecte plus alors que j'ai l'option Wifi activé en mode veille : sur "Toujours". Je suis obligé de me reconnecter manuellement à chaque fois.
Du grand n'importe quoi !!! C'est vraiment du foutage de gueule de la part d'un opérateur tel qu'Orange de proposer une MAJ aussi merdique et bugguée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Pour ma part cela n'a pas fonctionné... quelqu'un aurait une autre solution svp ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bien entendu... même anomalie !
Mobile : Samsung Galaxy S4 advance
Suite à la mise à jour (Lollipop 5.0.1), notification de sécurité en permanence sur le mobile concernant des actions non autorisées détectées.
Que faire ?
J'en informe moi aussi Orange assistance.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour,
La seule solution c'est d'attendre la mise à jour qui va corriger les bugs.
Orange ne peut rien faire et Samsung nous demande d'attendre la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour,
J'ai déjà contacter Orange ils ne peuvent rien faire et Samsung nous demande d'être patient et s'excuse pour tous c'est désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Réponse sur le chat' orange :
Laura: C'est tout à fait normal, puisque la mise à jour n'est pas encore validée par orange , elle juste en mode test pour corriger cette anomalie je vous invite à réinisialiser votre mobile ou bien vous patientez la nouvelle version de la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler