Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Attention! Numéros Orange et Twitter! Le service technique a besoin de vous!

ÉloDup
contributeur occasionnel
713  

Attention! Numéros Orange et Twitter! Le service technique a besoin de vous!

Bonjour à tous,

 

J'écris ici sous les conseils du service technique téléphonique d'Orange... Car ils n'ont pas de solutions!

 

J'expose en quelques lignes le souci qui doit toucher pas mal de personnes:

 

J'ai passé une commande avec ouverture d'une nouvelle ligne et achat d'un nouveau mobile. Les deux fonctionnent parfaitement bien, et le forfait est bien mis en place depuis quasiment une semaine. 

Sauf que, désormais, je ne peux plus enregistrer mon nouveau numéro sur les sociaux pour la double sécurité (sur Twitter, que je me permets de citer le réseau social en question).

J'ai tout essayé: mon numéro, ceux de ma famille (chez Orange), sur Mac, sur PC, sur tablette, sur iPhone, en désinstallant l'app, en redémarrant tous mes appareils, et j'ai même créé un nouveau compte Twitter factice! Rien ne marche!

 

Le service technique rejette la faute sur Twitter (peut-être, qu'en sais-je?) mais ils m'ont demandé d'écrire ici afin d'avoir vos expériences.

 

Avez-vous Twitter et avez-vous rentrer votre numéro de mobile?

-Si oui et que vous le supprimer, avez-vous un message d'erreur pour le remettre?

-Si non, si vous tentez d'entrer votre numéro, que se passe-t-il?

 

Merci d'avance pour toute la communauté, si un webconseiller passe par ici et relance les interrogations du service technique, ce serait super!

 

Bien à vous,

ÉloDup.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
677  

Re : Attention! Numéros Orange et Twitter! Le service technique a besoin de vous!

Bonjour EloDup,

Vous trouverez peut-être une réponse à votre question dans cette page :

https://support.twitter.com/articles/114434#

ÉloDup
contributeur occasionnel
663  

Re : Attention! Numéros Orange et Twitter! Le service technique a besoin de vous!

Merci @lagen pour ta réponse mais j'ai déjà tout cherché dans l'assistance Twitter... :-(

Le service technique ne m'a pas apporté d'aide, le conseiller m'a invitée à venir trouver des problèmes similaires ici...

Mais merci pour ton intervention, c'est sympa!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756715 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne