Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service

Frédéric22530
contributeur
1 837  

Aucun service

Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 832  

Re : Aucun service


@Frédéric22530 a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.

Salut @Frédéric22530

 

Tu as déjà activer la carte sim ?

Au cas que non, voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re : Aucun service


@Frédéric22530 a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.

Salut @Frédéric22530

 

Tu as déjà activer la carte sim ?

Au cas que non, voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Frédéric22530
contributeur
1 822  

Re : Aucun service

Salut Johann , Merci pour ta réponse je vais essayer.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : Aucun service


Bonjour @Cha70,


Vous n'avez plus de réseau. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : Aucun service


Bonsoir @Cha70,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne