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@Frédéric22530 a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.
Salut @Frédéric22530
Tu as déjà activer la carte sim ?
Au cas que non, voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
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@Frédéric22530 a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.
Salut @Frédéric22530
Tu as déjà activer la carte sim ?
Au cas que non, voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
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Re : Aucun service
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Re : Aucun service
Bonjour @Cha70,
Vous n'avez plus de réseau. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Aucun service
Bonsoir @Cha70,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK