Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Autonomie du galaxy note 3

Gileu
contributeur
3 248  

Autonomie du galaxy note 3

Bonjour, 

 

J'ai achété le Note chez Orange au mois d''octobre. Depuis deux-trois semaines, l'autonomie de mon smartphone a fortement diminué. (une journée d'autonomie au lieu de 3 jours d'autonomie). Le système d'expoitation Android consomme plus de 50 % de la batterie. Voilà j'ai beau optimisé toutes les utilisations et réglages du smartphone dont la 4G et la luminosité mais rien n'y fait!! Je pense que cela est dû à une mise à jour automatique qui s'est effectuée.

 

Vraiment dommage pour un téléphone pareil, payé au prix fort , de tomber si bas. 

 

Suis- je le seul dont le note 3 surconsomme ainsi ou bien y'en a t-il d'autre?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 234  

Re : Autonomie du galaxy note 3

Bonjour,

 

Un truc la nuit le mettre en mode avion la nuit, il ne fera pas les recherche du résau et du wifi.

Voir tous les conseils:

http://assistance.orange.fr/optimiser-l-autonomie-de-votre-batterie-4986.php

 

Gileu
contributeur
3 227  

Re : Autonomie du galaxy note 3

Oui je veux bien cette solution radicale  mais cela ne change rien. Au délà même des questions de wifi ou réseau internet 4g allumé en permanence, ici le problème est le système d'exploitation propre Android qui consomme beaucoup de batterie. Avant tout cela, j'arrivais à tenir 3 jours facilement avec la même charge. mais du jour au lendemain, sans prévénir, l'autonomie a chuté!! et ce sans avoir changer de réglages!!!

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 167  

Re : Autonomie du galaxy note 3

Bonjour,

 

Tentez de laisser votre batterie se décharger complètement, puis la recharger.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne