Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour, avec mon smarphone, je n'arrive pas à me connecter avec la wi-fi, merci de votre aide.

chichifougasse
contributeur occasionnel
694  

Bonjour, avec mon smarphone, je n'arrive pas à me connecter avec la wi-fi, merci de votre aide.

Bonjour depuis 3 semaines, avec mon smartphone, je possède la 4G, cependant, je n'arrive pas à me connecter avec ma wi-fi, pourquoi? merci de votre aide, bonne journée.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Bonjour, avec mon smarphone, je n'arrive pas à me connecter avec la wi-fi, merci de votre aide.

Salut @chichifougasse 

 

Wifi à ton domicile via la livebox ou tu causes des appels wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chichifougasse
contributeur occasionnel
681  

Re: Bonjour, avec mon smarphone, je n'arrive pas à me connecter avec la wi-fi, merci de votre aide.

Rebonjour, sincèrement, je n'ai pas compris la réponse, désolé, mais que dois-je faire exactement? merci et bonne journée.

 

chantoine
star
star
655  

Re: Bonjour, avec mon smarphone, je n'arrive pas à me connecter avec la wi-fi, merci de votre aide.

Bonjour @chichifougasse 

 

Dans l'ordre :

- activez le Wifi sur votre mobile,

- attendez qu'il détecte un réseau Wifi (en général, votre box),

- tapez le code de connexion (présent sur une étiquette ou affiché sur votre box en général).

 

Si ça ne convient pas, merci d'élaborer un minimum votre question : ce que vous avez fait, ce qui coince...

johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Bonjour, avec mon smarphone, je n'arrive pas à me connecter avec la wi-fi, merci de votre aide.

@chichifougasse 

 

Tu souhaites utilisé le mobile en wifi via la livebox ou tu causes

de l'activation des appels wifi ,

 

Exp:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

S'il s'agit des appels wifi, vérifie si ton mobile figure dans la liste de ceux

qui sont compatibles .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rob69
helper
602  

Re: Bonjour, avec mon smarphone, je n'arrive pas à me connecter avec la wi-fi, merci de votre aide.

Bonjour, j'avais eu le même problème et ça s'est réglé tout seul au bout de 1 ou 2 semaines. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758351 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne