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- Re: Re : CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
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Bonjour,
Je me plains , espérant avoir une aide attentive.
Depuis le 22 août, la connexion avec mon mobile est très instable ( souvent une seule barre visible) et a même été impossible par moments. Elle aurait dû revenir " normale " le premier septembre. Malheureusement cette connexion reste perturbée ( une barre, deux barres, une barre... ) à ce jour.
Voici mes démarches :
- nombreux appels à la boutique Orange de Mende, sans succès ( Je suis en Lozère) .
- explications avec un technicien qui confirme des perturbations dans le secteur, qui me dit d'attendre le premier septembre, qui me conseille de demander un dédommagement..
- visite à la boutique Orange de Mende où on me dit d'attendre le premier septembre.
- un technicien hier lundi qui a procédé à des manupilations qui n'ont rien changé à l'état de la connexion.
- Je veux déposer une réclamation aujourd'hui, je tchate avec un technicien pour cela, ce dernier me donne des explications et la discussion se coupe subitement puis disparaît de mon écran (il y a quelques instants).
Les années précédentes, sur le même lieu, j'ai pourtant toujours eu une bonne connexion stable.
Est-il nécessaire de dire que je suis fort mécontent ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Corsico
Voyez si des travaux impactent les mobiles :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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Bonjour @Corsico
Voyez si des travaux impactent les mobiles :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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Re: CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
Bonjour
J'ai exactement le même problème, ça commence à faire beaucoup.
Besoin d'une bonne connexion pour ma fille.
Je pense changer d'opérateur incessamment sous peu.
On me conseille un autre opérateur bcp moins cher,et avec une connexion fiable.
Bon courage à vous
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Re : CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
Bonjour @Corsico,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
Bonjour @Lyly2409_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
Bonjour Niko,
Le bouton indiqué dans votre réponse reste inactif lorsque je clique dessus !