- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour,
je viens de changer de portable j'ai acheté un HTC desire, j'ai inséré la carte nano sim..car mon ancienne carte sim ne rentrait pas...mais je suis bloquée.. Elle n'est toujours pas activée. De plus, hier en recevant mon téléphone j'ai appelé le 740 pour activer ma carte sim et ils ne m'ont demandés que mon numéro de confidentialité et non le code à 13 chiffres. Est ce normal ?
Cela fait plus de 12h que mon nouveau téléphone ne fonctionne pas. Du coup j'utilise mon ancien avec mon ancienne carte sim
merci de votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour Eloow,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte SIM.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale, ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte.
Bonne journée,
Manon_S