Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

Mumvand
contributeur
358  

Carte sim

Je viens d'acquérir un nouveau portable dans le programme changer de mobile suis-je obligée d'activer ma nouvelle carte SIM ou puis je garder l'ancienne ?
Merci
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
330  

Re : Carte sim

Bonjour @Mumvand

 

Si le format de ton ancienne carte sim est le meme qui rentre dans ton nouveau phone tu peux utiliser ton ancienne carte Sim

 

Mais tu perds les nouvelles fonctionnalites si ton ancienne sim est ancienne elle ne fait pas la 4g et si ton nouveau phone lui accepte la 4G ce serait stupide de garder l'ancienne et ne pas profiter des avantages.

 

Par contre je te conseille d'aller en boutique pour changer ta sim ainsi si tes contacts sont sur l'ancienne sim et autres sur celle-ci en boutique ilte feront le transfert directement d'une sima l'autre et l'activation aussi.

 

Si tu es sur de toi pour faire l'activation fait le transfert des contacts et peut etre certais sms (moi je peux avec mon phone) sur ancienne sim et tu l'inseres dans le nouveau phone et tranferts sim vers memoire telephone

ensuite tu peux activer ta nouelle sim seulement apres cette manipsinon tu perds tout

 

je te joins unlien pour activation il y a plusieurs onglets lis bien tout et bon courage sur cette planete

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757206 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne