Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code incorrect pour désimlocker

Flux
contributeur
876  

Code incorrect pour désimlocker

Bonsoir, 

 

J'ai vendu un Samsung Galaxy S2 à une personne que j'avais acheté chez Orange il y a quelques années.Mon problème c'est qu'il se passe que cette personne est sous un autre opérateur autre que chez Orange et que le portable lui demande un code pour le déverouiller. J'ai donc fais la procédure de désimlockage sur le site d'Orange, j'ai reçu très rapidement par email le code pour le débloquer cependant le code ne marche pas et de ce fait la personne est coincée.

 

Ainsi je voulais savoir pourquoi ce code ne marche pas alors qu'il devrait fonctionner ? 

 

Je remercie la communauté pour vos futurs réponses.

 

Cordialement,

Gauthier 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : Code incorrect pour désimlocker

Salut @Flux

 

Tu utilises une carte sim activée d'un autre opérateur !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

J-Gothizgun
contributeur
840  

Re : Code incorrect pour désimlocker

Bonjour,

je suis l'acheteur du téléphone de ce post!!

;-)

Et oui, je confirme, en utilisant ma carte SIM (SFR), après avoir rentré mon code SIM, je rentre celui qu'a envoyé Orange a @Flux et le téléphone me renvoi un blocage reseau, comme si le code était faux. Pourtant, j'ai vérifié l'IMEI est bon. J'ai refait la manip plusieurs fois.

Il se trouve que le téléphone est désormais sous Cyanogen, est ce que ça peut etre une cause de blocage? Je ne vois pas pourquoi ça ferait ça.

HELP!!!

Merci à l'aide que vous pourrez me donner.

J.

johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re : Code incorrect pour désimlocker


@J-Gothizgun a écrit :

Bonjour,

je suis l'acheteur du téléphone de ce post!!

;-)

Et oui, je confirme, en utilisant ma carte SIM (SFR), après avoir rentré mon code SIM, je rentre celui qu'a envoyé Orange a @Flux et le téléphone me renvoi un blocage reseau, comme si le code était faux. Pourtant, j'ai vérifié l'IMEI est bon. J'ai refait la manip plusieurs fois.

Il se trouve que le téléphone est désormais sous Cyanogen, est ce que ça peut etre une cause de blocage? Je ne vois pas pourquoi ça ferait ça.

HELP!!!

Merci à l'aide que vous pourrez me donner.

J.


Salut @J-Gothizgun

 

Ceci est pas exclut, vu que les mobiles sous Cyanogen

sont encore peu répandu . Au fait il est rooter ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jesmakimy
contributeur
794  

Re : Code incorrect pour désimlocker

bonjour,

j'ai ouvert une autre discussion, il m'arrive le meme souci, mais c'est quoi cyanogen?

johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re : Code incorrect pour désimlocker


@jesmakimy a écrit :

bonjour,

j'ai ouvert une autre discussion, il m'arrive le meme souci, mais c'est quoi cyanogen?


@jesmakimy

 

Voici de quoi il s'agit

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

J-Gothizgun
contributeur
677  

Re : Code incorrect pour désimlocker

Bonjour Johann,

Oui il est rooté.

Faut que je le déroot pour desimlocker?

Ou alors faut il que je repasse sous une ROM officielle pour désimlocker?

Merci de tes conseils

J

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne