- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code pin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode pin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mobile s'est mis seul en mode redémarrage sans que je fasse quoi que ce soit
J'ai tapé mon code pin normal sans me tromper j'ai eu le message comme quoi il était erroné
J'ai recommencé plusieurs fois sans que l'écran m'affiche quoi que ce soit, il ne me demande rien ...
Je l'ai éteinds j'ai recommencé et là s'affiche 'mise à jour de la date et l'heure'" - "connexion WiFi" etc ... ca veut donc dire que mon portable se connecte (?!?) mais je suis toujours sur l'écran "taper le code pin" et impossible d'en sortir ... c'est comme si il en voulait un 2e ?
Est ce qu'on peut m'aider ? Impossible d'avoir quelqu'un en ligne
Quand je fais le n° de dépannage je tombe sur taper 1 taper 2 et on me renvoie sur mon compte client dépannage. ..
Le code puk je l'ai eu mai je ne crois pas que ça soit ça et de toutes façons je n'ai pas le clavier correspondant pour taper des étoiles. ..**05* ...non c'est toujours le clavier basique pour taper un numéro de code pin.
je pars en vacances et je n'ai plus de téléphone. ..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Dodo7676
Tu possèdes quoi comme mobile !
Faudrait voir si le fait de le réinitialiser solutionne le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Dodo7676
Tu possèdes quoi comme mobile !
Faudrait voir si le fait de le réinitialiser solutionne le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code pin
@dodo Bonjour, voici une manipulation pour avoir le code Puk ::
Tout d'abord identifiez-vous sur www.orange.fr et insérant votre numéro ainsi que votre mot de passe.Une fois identifiez, cliquez sur « espace client », ensuite « urgence et dépannage » puis « mobile bloqué ». Orange vous proposera d'obtenir votre code PUK. Cliquez sur « obtenir mon code Puk », et retrouvez ainsi votre code. Si ce code ne fonctionne pas, appelez votre service client (n° qui figure sur votre facture orange) Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code pin
Il ne s'agissait pas d'un pb de code pin puisque je me connectais avec le mien et donc pas de recherche de code puk ce que j'avais déjà fait
En fait un code sécurité avait été mis dans les paramètres (à l'insu de mon plein gré 😉) et que je ne connaissais pas
Avec l'aide du service client d'Orange j'ai réinitialisé mon tel.
Tout est ok désormais.