Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code pin

Dodo7676
contributeur
3 032  

Code pin

Mon mobile s'est mis seul en mode redémarrage sans que je fasse quoi que ce soit 

J'ai tapé  mon code pin normal sans me tromper j'ai eu le message comme quoi il était  erroné

J'ai recommencé plusieurs fois sans que l'écran m'affiche quoi que ce soit, il ne me demande rien ...

Je l'ai éteinds j'ai recommencé et là s'affiche 'mise à jour de la date et l'heure'" - "connexion WiFi" etc ... ca veut donc dire que mon portable se connecte (?!?) mais je suis toujours sur l'écran "taper le code pin" et impossible d'en sortir ... c'est comme si il en voulait un 2e ? 

Est ce qu'on peut m'aider ? Impossible d'avoir quelqu'un en ligne 

Quand je fais le n° de dépannage  je tombe sur taper 1 taper 2 et on me renvoie sur mon compte client dépannage. ..

Le code puk je l'ai eu mai je ne crois pas que ça  soit ça et de toutes façons je n'ai pas le clavier correspondant pour taper des étoiles. ..**05*  ...non c'est toujours le clavier basique pour taper  un numéro  de code pin.

je pars en vacances et je n'ai plus de téléphone. ..


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 999  

Re : Code pin

Salut @Dodo7676

 

Tu possèdes quoi comme mobile !

Faudrait voir si le fait de le réinitialiser solutionne le problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 000  

Re : Code pin

Salut @Dodo7676

 

Tu possèdes quoi comme mobile !

Faudrait voir si le fait de le réinitialiser solutionne le problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 969  

Re : Code pin

@dodo Bonjour, voici une manipulation pour avoir le code Puk :: 


Tout d'abord identifiez-vous sur www.orange.fr et insérant votre numéro ainsi que votre mot de passe.Une fois identifiez, cliquez sur « espace client », ensuite « urgence et dépannage » puis « mobile bloqué ». Orange vous proposera d'obtenir votre code PUK. Cliquez sur « obtenir mon code Puk », et retrouvez ainsi votre code. Si ce code ne fonctionne pas, appelez votre service client (n° qui figure sur votre facture orange) Cordialement 


Dodo7676
contributeur
2 934  

Re : Code pin

Il ne s'agissait pas d'un pb de code pin puisque je me connectais avec le mien et donc pas de recherche de code puk ce que j'avais déjà fait

En fait un code sécurité avait été mis dans les paramètres (à  l'insu de mon plein gré 😉) et que je ne connaissais pas

Avec l'aide du service client d'Orange j'ai réinitialisé mon tel.

Tout est ok désormais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne