- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2021
23h32
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau tel et j'ai un nouveau numéro mais j'ai bloqué la carte sim après une mise à jour !
Comment récupérer mon code puk (je n'ai pas la carte support plastique, et comme c'est tout nouveau, je n'ai pas rattaché ce nouveau numéro à mon compte déjà existant).
J'ai par contre mon numéro cloent et mon numéro carte sim sur la facrure d'achat du mobile.
Avez vous une solution pour trouver le code puk sans attendre lundi ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2021
0h40
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk
bonjour @Srib
essaye par le 3900 tu as le serveur vocal accessible 24h/24
a défaut essaye depuis l'assistance orange sur le web
cdt
keep calm and stay connected