Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment accéder au suivi conso detail

Marie1160
contributeur occasionnel
1 842  

Comment accéder au suivi conso detail

Bonjour.

Comment puis-je accéder au suivi conso pour vérifier le paiement ou non d'un télécharement auprès de play store ?

Cordialement.


Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 840  

Re : Comment accéder au suivi conso detail ?

re bonjour @Marie1160

il faudra vérifier ta consommation sur ton suivi conso orange il y a une appli pour ça

tu aurais du poster toute ta question pour avoir plus d'intervenants sur le sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Marie1160
contributeur occasionnel
1 843  

Comment accéder au suivi conso detail ?

Bonjour.

Comment puis-je accéder au suivi conso pour vérifier le paiement ou non d'un télécharement auprès de play store ?

Cordialement.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re : Comment accéder au suivi conso detail ?

re bonjour @Marie1160

il faudra vérifier ta consommation sur ton suivi conso orange il y a une appli pour ça

tu aurais du poster toute ta question pour avoir plus d'intervenants sur le sujet

Marie1160
contributeur occasionnel
1 812  

Re : Comment accéder au suivi conso detail ?

OK, merci du conseil. Tu viens de me faire découvrir que ma question était effectivement incomplète ! Je ne suis pas une pro de ce côté-là ! Je vais la refaire.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re : Comment accéder au suivi conso detail ?

Bonjour, @Marie1160

 

Je pense que le "MP" que tu m'as envoyé (Apparemment, j'aurais envoyé sans m"en rendre compte des messages au 20366.......Le texte est DCB:Y3890K40R5MD90CP09VPQD6OJ2TCQGU61)  est en relation avec ce "FIL" et que tu as trouvé la solution.

DCB =direct Carrier Billing.
C'est utiliser en autre par le play store pour facilité les paiements sur factures de mobiles ou via des applications. Le 20366 est un numéro court sms+.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756996 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne