Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion Bluetooth Samsung Galaxy S4 mini

db31
contributeur
2 157  

Connexion Bluetooth Samsung Galaxy S4 mini

Bonjour,

 

je rencontre une impossibilité pour connecter mon Samsung S4 mini en bluetooth, lors de l'ajout du périphérique sur mon portable HP il n'y a pas d'installation de la fonction mdem ( alors que cela fonctionne avec un Nokia 6700 ou 2560 et Acer Z130 ). Il est ensuite impossible d'utiliser la fonction modem bluetooth.

 

Comment faut-il faire pour que la fonction modem s'installe lors de l'appairage ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 085  

Re : Connexion Bluetooth Samsung Galaxy S4 mini

Bonjour @db31


Vous pouvez paramétrer votre Samsung S4 Mini en fonction modem à l'aide de ce lien


LudovicN


signature.jpg

db31
contributeur
2 017  

Re : Connexion Bluetooth Samsung Galaxy S4 mini

Bonjour Ludovic_N

 

Merci pour la répose mais je ne pense pas que cela résolve mon problème je cherche à pouvoir connecter mon S4 mini comme modem bluetooth ( je n'ai que cette possibilté pour connecter un carnet de terrain professionnel ), connexion que j'arrive à gérer avec un vieux Nokia 2560 sans problème, et l'option est présente dans le menu du S4 mini.

 

Le soucis vient de ce que le S4 Mini n'est pas reconnu comme modem lors de l'appairage en bluetooth, je ne sais pas s'il faut installer des drivers ou s'il y a une manipulation particulière à faire pour que le modem bluetooth soit activé.

 

db31

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne