- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion de données impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion de données impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion de données impossible
Bonjour,
je me permet de poster ce message car je possède un Acer Liquid Z3 depuis peu et la connexion de données semble ne pas fonctionner : lorsque je veux accéder à internet (navigateur, application ou mail) le téléphone me retourne le message "pas de connexion disponible".
Cependant, la couverture réseau a l'air correcte, je vois s'afficher un H+ et deux petites flêches qui montent ou descendent sur les "barres" de la couverture réseau.
J'ai réinitialisé mon téléphone avec les paramètres d'usine, mais cela n'a rien changé.
La connexion via le Wi-Fi fonctionne elle parfaitement bien.
Pourriez vous m'indiquer une (ou plusieurs) solutions ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion de données impossible
Re-bonsoir,
un conseillé m'a aidé via le chat orange.
Il a "activé la 3G depuis mon mobile" et cela a réglé mon problème.
Ce topic peut être clos pour ma part