- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Dépannage chargeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage chargeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je suis en panne de chargeur sur mon mobile Sony Xperia ST depuis 3 semaines. Mobile acheté en mai 2014, donc accessoire encore sous garantie.
-J'ai appelé le 20 janvier 2015 pour un remplacement de cordon . L'interlocuteur qui m'a confirmé ma commande et m'a dit que je receverais mon cordon sous 5 jours ouvrés à mon adresse personnelle.
-Ne recevant rien, j'ai rappelé le 27 janvier où l'on m'a dit qu'on mettait ma commande en priorité et que j'allais le recevoir sans problème chez moi.
-Ne recevant toujours rien, le 2 février 2015, je suis allée en boutique. Une conseillère a envoyé un mail au service technique en rappelant ces 2 dates et en demande une livraison rapide.
- Le 7 février, n'ayant TOUJOURS rien reçu, je suis retournée en boutique pour voir si je pouvais acheter un cordon et me le faire rembourser sur la prochaine facture. La conseillère m'a dit que c'était possible, mais qu'auparavant, il fallait rappeler le 3970 pour bien avoir la confirmation de leur part. J'ai donc appelé le 3970 depuis la boutique Orange. J'ai attendu 20 minutes sans avoir personne au bout du fil (alors qu'on me précisait que le temps d'attente était de 6 mn !!!!!!!!!).
J'ai l'impression qu'on me prends pour une C.... !!!!!!!!!!
Ce genre de problème motive sincèrement à quitter ORANGE est à résillilier l'abonnement Internet/mobile.
Que me conseillez-vous de faire ??? je paye un abonnement sans pouvoir utiliser mon mobile !!!!!!!!!
Je suis hors de moi d'avoir un opérateur aussi nul pour dépanner ses clients.
Merci pour votre aide.
Lywyla_Loom
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c cool alors! Orange a quelque probleme logistique en ce moment.
Et Joyeux Anniversaire :-) A votre santé :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
Salut
Tu arrives pas à charger le mobile, en le connectent
par câble usb à ton PC !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
Bonjour Johann.
Non, j'ai essayé et ça revient au même que si je le connecte à une prise murale. Le chargement ne se fait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
Alors tu ne rencontre pas un problème de chargeur, mais de batterie !
Pourquoi tu ne passes pas en boutique, pour te la faire changer
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
Je n'ai pas un problème de batterie mais de chargeur !!!!!!
J'ai essayé de charger la batterie avec un autre chargeur (Samsung) et ça fonctionne.
Les conseillers en boutique n'ont relevé aucun problème de batterie et confirme que c'est bien le chargeur qui est défectueux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
Portez réclamation sur http://contact.orange.fr
Sinon je réitère la question de @johann
Pouvez vous faire un test croiser en utilisant le codon samsung sur le chargeur sony et le cordon Sony sur le chargeur Samsung?!
Et/ou brancher les cordons sur un port USB voir si la charge se fait avec les 2 cables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
Branchements impossibles car le cordon Samsung est d'une seule pièce.
Je viens de rappeler le 3970 qui m'a dit avoir livré le 22/01 la pièce, chose fausse car je n'ai rien reçu.
Orange va faire une recherche pour voir où est passé le colis et me renvoyer la pièce (cable+chargeur) (car les 2 ne fontionnent plus).
Prise de rendez-vous le 14/02/15 à 16h pour voir si j'ai bien reçu le matériel.
Donc affaire à suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
En attendant vous avez un cable USB d'appareil photo numerique,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage chargeur
Aujourd'hui, 10/02/15 je viens enfin de recevoir le cordon et le chargeur (ouf !!!!!)
Pile poil le jour de mon anniversaire en + ! ....à croire qu'ils attendaient ce jour spécialement pour me l'expédier :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c cool alors! Orange a quelque probleme logistique en ce moment.
Et Joyeux Anniversaire :-) A votre santé :-)