- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage / Code PUK / Contrat résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Bonjour,
Ma mère vient de quitter Orange pour un autre opérateur qui ne lui a pas parlé de désimlockage.
Je lui ai fait obtenir ce code, et lui ai fait faire (à distance) les manipulations.
Je ne sais pas à quel moment ça a "foiré", mais il semble que le smartphone est bloqué, et qu'elle ait besoin du code PUK ...qu'elle n'a pas.
La demande par le 0300 ou par le 740 ne fonctionne pas (on me répond que son numéro ne peut pas accèder à cette demande), elle n'a pas d'Espace Client puisque plus cliente.
2 questions :
- comment obtenir son code PUK, si tant est que c'est nécessaire ?
- dans quelle boutique, Bouygues ou Orange, peut-elle se faire dépanner ? (à moins que vous m'expliquiez une manipulation radicale)
(elle va fêter ses 82 ans demain, c'est pas le moment de l'emm... avec des trucs techniques )
Merci de votre aide.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Bonjour,
Pour obtenir le code puk voir:
Pour désimlocker voir:
Voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Oui, merci, j'ai déjà utilisé ces liens, mais aucune des méthodes ne me permet d'obtenir le code PUK (sans doute parce que contrat résilié ?)
D'autre part, la méthode pour désimlocker, bien qu'on ait reçu le code, n'a pas semblé fonctionner (mais je ne peux être présent physiquement lorsque ma mère fait cette manipulation, je ne vois pas ce qui est réellement fait).
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Bonjour @PatrickVH,
Une fois la ligne résiliée, il n'est plus possible de récupérer le code PUK. Je vous invite à regarder sur les document qui vous ont été remis à l'ouverture de la ligne.
J'aimerais vous apporter mon aide concernant le désimlockage. Pouvez-vous me préciser le modèle du mobile concerné, svp ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Bonjour @PatrickVH,
Dans ce cas, je vous invite à mettre la carte SIM dans un autre mobile afin de débloquer ce code PUK. Une fois cette démarche faite, réessayez le désimlockage.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Bonjour,
Non, il semble que le message soit mal formulé et que c'est le code de désimlockage qu'il faut fournir.
Celui donné par Orange est faux.
Orange me renvoit sur Nokia (Microsoft) pour avoir un code valide.
Nokia prétend que c'est Orange qui doit faire ce travail.
Orange doit me contacter pour me donner un code valide.
Pendant ce temps-là, ma mère est sans téléphone, depuis mi-mars.
Merci.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Bonjour,
Si c'est le code de désimlockage dont vous avez besoin, merci de me communiquer en privé les infos suivantes :
nom/prénom,
adresse,
n° de mobile,
IMEI,
modèle du tél
et adresse mail.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage / Code PUK / Contrat résilié
Bonjour @PatrickVH
Je n'ai pas reçu les informations demandées. Avez-vous toujours besoin d'aide? ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !