Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage

YoungWind
contributeur
6 126  

Désimlockage

Bonjour,

Ne sachant pas trop où mettre ce post, je le met ici.

Voilà le problème :

J'ai récupéré un Samsung Wave 3 (GT-S8600) bloqué Orange. C'était le portable de mon grand-père qui est chez Orange. Il a changé de mobile et j'ai récupéré celui-ci qui était quasi-neuf. J'aimerais le désimlocker mais je n'arrive pas, car sur mon compte il est noté que mon mobile est un BlackBerry Curve 8520 (celui que j'avais avant de récupérer le Samsung).

Du coup je ne sais pas comment déclarer que j'ai changé de mobile, ni comment le désimlocker. Je pense que sur le compte de mon grand père il est noté qu'il n'a plus le Samsung car il a changé grâce à Orange.

Quelqu'un aurait-il des solutions ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 117  

Re : Désimlockage

Salut  YoungWind

 

 

Tu trouveras les informations nécessaires sur ce lien

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mercos56
contributeur occasionnel
5 872  

Re : Désimlockage

salut moi aussi  j'ai  un samsung wave3 j'ai quitté orange pour SFR qui  est plus avantageux  ,orange a mis 18jours pour me fournir  mon code de desimlockage ,maintenant  je peut profiter mon forfait SFR dans ton cas essaie les sites payant  tu pourras sans doute avoir ton code  rapidement a plus

kaslsora
contributeur
5 847  

Re : Désimlockage

Salut Johann,
J'ai un probleme je n'arrive pas a desimlocker mon portable j'ai fait toute les procedures conseiller sur le site orange, j'ai appeler le service client, j'ai reçu le mail avec un code a 16 chiffres alors que le code desimlockage se compose de 8 :S. Je precise que le numero de serie du portable annoncer sur le mail est bon ainsi que le numero de telephone, mais le code de desimlockage ne marche pas . Je precise que je ne suis plus client chez orange.

- j'insere la carte sim dans le portable ( free )

- j'allume

- celui-ci me demande mon code pin ( qui passe )

- ensuite il me demande code dev. reseau, j'entre le code fournie par orange (celui a 16 chiffre) "impossile de débloquer le reseau.

aidez moi svp

Tif59
contributeur
4 957  

Re : Désimlockage

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis !

IME bon, numéro de désimlockage transmis et quand je le rentre ça m'indique "échec"....

Comment avez vous résolu le problème ?

Cordialement

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 926  

Re : Désimlockage

bonsoir,

j'ai le meme probleme que vous j'ai acheté un galaxy note 2 avec un forfait orange le 10/01/2013 ensuite j'ai debloqué le mobile par orange et 5 mois plus tard mobile est rebloquer sur reseau mobile quand je contacte au service il me redonne le meme code deblocage et quand j'utilise ce code pour le deblocage il m'affice un message "échec de reseau du deblocage" LLe mobile est toujours sous garanti mais ces voleurs ils ne peuvent rien faire .. la solution est de ne jamais rien acheté avec orange ou chez orange C'EST TOUT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756921 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne