- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage
Bonjour,
Ne sachant pas trop où mettre ce post, je le met ici.
Voilà le problème :
J'ai récupéré un Samsung Wave 3 (GT-S8600) bloqué Orange. C'était le portable de mon grand-père qui est chez Orange. Il a changé de mobile et j'ai récupéré celui-ci qui était quasi-neuf. J'aimerais le désimlocker mais je n'arrive pas, car sur mon compte il est noté que mon mobile est un BlackBerry Curve 8520 (celui que j'avais avant de récupérer le Samsung).
Du coup je ne sais pas comment déclarer que j'ai changé de mobile, ni comment le désimlocker. Je pense que sur le compte de mon grand père il est noté qu'il n'a plus le Samsung car il a changé grâce à Orange.
Quelqu'un aurait-il des solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Salut YoungWind
Tu trouveras les informations nécessaires sur ce lien
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
salut moi aussi j'ai un samsung wave3 j'ai quitté orange pour SFR qui est plus avantageux ,orange a mis 18jours pour me fournir mon code de desimlockage ,maintenant je peut profiter mon forfait SFR dans ton cas essaie les sites payant tu pourras sans doute avoir ton code rapidement a plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Salut Johann,
J'ai un probleme je n'arrive pas a desimlocker mon portable j'ai fait toute les procedures conseiller sur le site orange, j'ai appeler le service client, j'ai reçu le mail avec un code a 16 chiffres alors que le code desimlockage se compose de 8 :S. Je precise que le numero de serie du portable annoncer sur le mail est bon ainsi que le numero de telephone, mais le code de desimlockage ne marche pas . Je precise que je ne suis plus client chez orange.
- j'insere la carte sim dans le portable ( free )
- j'allume
- celui-ci me demande mon code pin ( qui passe )
- ensuite il me demande code dev. reseau, j'entre le code fournie par orange (celui a 16 chiffre) "impossile de débloquer le reseau.
aidez moi svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis !
IME bon, numéro de désimlockage transmis et quand je le rentre ça m'indique "échec"....
Comment avez vous résolu le problème ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
bonsoir,
j'ai le meme probleme que vous j'ai acheté un galaxy note 2 avec un forfait orange le 10/01/2013 ensuite j'ai debloqué le mobile par orange et 5 mois plus tard mobile est rebloquer sur reseau mobile quand je contacte au service il me redonne le meme code deblocage et quand j'utilise ce code pour le deblocage il m'affice un message "échec de reseau du deblocage" LLe mobile est toujours sous garanti mais ces voleurs ils ne peuvent rien faire .. la solution est de ne jamais rien acheté avec orange ou chez orange C'EST TOUT