Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage

Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 237  

Re : Désimlockage

Mais il n'y a pas quelqu'un qui connaît mon dossier ? Qui pourrait accélérer la chose ? Parce que Orange me dit sous 15 jours mais la ça fait 14 jours donc bon :/
nesta
contributeur occasionnel
2 227  

Re : Désimlockage

je compatis, moi ca fait plus de 3 mois. 5 essais par le site il y a 3 mois ( à plusieurs jours d'intervalle ) : erreur technique à chaque fois. c'est bien commode. et évidemment, pas le droit à plus d'essais. s'ensuivit deux appels à la hotline qui n'en a que le nom, 5 ou 6 "techniciens" qui sont aussi désagréables qu'incompétents.

 

à titre d'exemple : bonjour, je vous appele pour désimlocker le téléphone de ma petite soeur ( j'avais tous les papiers et tout )....hé bah vous avez qu'à dire à votre petite soeur d'appeler elle même monsieur, bonne journée. en voila un dont on sent l'envie de bosser, non?

 

deuxième essai : bonjour, je souhaiterais faire désimlocker un téléphone samsung dont j'aurais du recevoir le code depuis 2 semaines mais toujours rien donc je me permet de rappeler : ha mais je vois que ce tel à été renvoyé en garantis donc faut attendre 15 jours que samsung nous envoit le code. ( sauf que le tel n'ai jamais partit en garantie ) et cela fait plus de 2mois et demi que les 15 jours sont passés.

 

je passe les autres intervenants : je vous passe un technicien....qui me renvois vers un autre technicien, qui me renvois vers....le premier que j'ai eu, qui me renvois vers le second.

 

1h15 de hotline à partir d'un mobicarte de ma grand mère car évidemment, tout est fait pour que tout soit rendu le plus difficile possible pour le pauvre quidam qui souhaite juste qu'orange applique la loi mais visiblement, la loi, ils s'assoient dessus mais le pognon par contre, ils l'encaissent avec un grand sourire.

 

même free à une meilleure hotline, c'est dire. tout ca pour dire, bon courage à vous, vous en aurez besoin.

Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 217  

Re : Désimlockage

C'est vrai que Free n'est déjà pas terrible alors la Orange abuse un peu quand même ! Et merci !
strophe
Orange Star
Orange Star
2 209  

Re : Désimlockage

@nesta bjr
Pas grave ce qui vous arrive.. moi les vendeurs d'Orange m'ont vendu en service que je n'est pas... depuis Juin 2014 et j'ai 19 réclamations.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 208  

Re : Désimlockage

et j'ai 10 échanges de mobiles a mon actif en 2 mois :-)
Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 168  

Re : Désimlockage

Puis-je avoir des nouvelles ?!
urubus
contributeur
2 007  

Re : Désimlockage

J'ai déjà fait cette démarche, on m'a dit qu'on s'en occupait mais lorsque je regarde mon dossier dépannage Orange indique que le nécessaire a été fait (FAUX !!!) et que le dossier est clos. C'est du foutage de gueule !!

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
1 910  

Re : Désimlockage

Bonjour,

J'ai le même pb avec un domino Huawei E5331 vendu dans le cadre d'une offre Let'sGO de Orange. J'ai déjà usé une bonne dizaine de conseillers client et de techniciens du sce support, mais je n'ai toujours obtenu à chaque contact qu'un mail en retour avec "le code est "0", si c'est "00000000", c'est que c'est pas simlocké" !!

Seule soluc, acheter une autre clé chez Carrefour, surtout pas che Orange ...

 

Nitsots
contributeur
1 625  

Re : Désimlockage

Bonjour,

 

Ai le code de desimlockage de mon Nokia C2 01 mais impossible de trouver ou et comment l'utiliser.

 

merci de votre aide

 

Nitsots

strophe
Orange Star
Orange Star
1 620  

Re : Désimlockage

@Nitsots bsr
Insérez la SIM de votre nouvelle opérateur
Tapez le PIN
Tapez le code de DESIMLOCAGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne