- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage
Bonjour,
Problème pour moi aussi ..j 'attend le code depuis le 31 juillet.. promis sous 15 jours cela va de soi ..
n'étant plus cliente depuis le 2 août .. j 'ai refais 2 demandes par chat .. avec chaque fois promesse sous 15 jours ...
Quatrième demande ce jour, et là .. on me dit que le code IMEI de mon mobile (Alcatel OT-c701) n 'est pas reconnu .. alors qu'il l'était les 3 fois précédentes !! :smileymad: ??
J'ai quand même reçu 2 mails pour confirmer ma demande alors que précédemment .. rien du tout ça progresse !!
: " Votre demande de desimlockage du réseau Alcatel n° de série : xxxxxx a bien été traitée ( enfin ! )
A réception de ce couriel nous vous invitons à procéder aux manipulationsde desimlockage de votre terminal .. ( bien sûr.. tout de suite !!)
votre code est : IMEI inconnu ( merci beaucoup !!) :smileysad:
et maintenant ..??? pfff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour Anipic
Tu peux essayer sur ce site, pas mal de solutions pour débloquer une situation comme la tienne, il faudra t'inscrire :
http://www.tomsguide.fr/r/desimlocker+alcatel+c701/
A moins qu'un Webconseiller Orange passe par là et te propose d'étudier ton dossier:smileywink:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Merci Malibu ..je vais y faire un tour ..:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour ..
mobile débloqué .. génial .. :smileyvery-happy:
la solution était bien là bas .. j'ai eu le code dans la journée ..:smileywink:
merci pour ton aide ..:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
je viens de vous lire , je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes de desimblocage.
Moi apres au moins une 10aine de demandes non abouties, je me suis vu demandé sur le tchat 76€ pour avoir le code, mon tel ,qui etait juste un tel acheté sur le net proposé par orange, le nokia C2.05, ne m'a meme pas couté la moitié, je ne possede que la fiche de livraison avec num client etc etc j'ai egaré la facture donc!!!!!!!!!
maintenant par email on ne me repond meme pas, suis je trop impatiente?????
Si vous avez une solution je la veux bien , merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
bonjour ..
personnellement je n 'y connais rien .. désolée ..:smileysad:
il faut peut être ouvrir un nouveau sujet ici .. pour que quelqu'un de compétent lise la demande .. car comme pour moi le problème est réglé .. je ne pense pas que la demande ici soit lue ..
bon courage ..
pour moi j 'ai trouvé la solution là : http://www.tomsguide.fr/forum/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour
Tout d'abord et avec un peu de retard,
merci à Anipic pour ce retour d'information et contente de t'avoir dépanné.
Tu dis que sur le echat on t'a demandé 76€ pour avoir le code.
Il faut savoir que c'est le tarif qu'Orange pratique pour un portable acheté il y a moins de 3 mois.
Est-ce le cas?
Si oui, cette demande est tout à fait normale.
Malheureusement rien sous le coude pour t'aider à désimlocker un nokia C2-05
As-tu fait les manipulations à partir de ton compte client :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Sinon contacter le 3970
Bonne continuation