- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Demande de desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Et sinon sur ce forum il y a jamais de personnel d'Orange qui intervient pour résoudre certains problème ?
<script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Pour su il intervienne faut attendre qu il lise ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Ok merci !
<script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Salut à vous
wayoming91 Pas sur qu'un Web Conseiller interviendra pour un problème de déblocage
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
bonjour à tous
je suis encore client chez orange j'ai demandé mon code de désimlokage le 27 aout 2013
aprés plusieurs appellent je n'ai toujours pas le droit d'avoir ce code malgré que l'on me le promet que je le recevrai dans les 5 minutes sur ma boite mail ma fille client chez bouygues télécom la eu en même pas 5 minutes par une personne de leur service au téléphone
deux poids deux mesures
je comprends maintenant une certaine fuite des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Bonjour,
Où en êtes vous, je suis dans le même cas que vous mais moi depuis seulement le 16/09/2013.
Je vais peut être envisager l'achat d'un portable débloqué dans une grande surface, je ne prendrais que le basique, environ 15 euros, vu que je n'utilise par trop mon portable.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Salut à vous
Marie. rien d'alarment, tu es encore dans les délais,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Bonjour MARIEMARIE,
Pareil que vous, je patientais depuis le 14/09 et n'ayant pas de téléphone depuis bien que je paye un nouveau forfait chez free, je suis retourné sur le chat pour savoir où en était la demande et là...
La demande est revenue en échec ! (en gros, ça a foiré mais pas la peine de prévenir vu que de toute façon j'attendais pas vraiment, je demandais juste pour le fun...)
"On relance la demande merci de patienter un délai de 15 jours maximum"...!!!!
Le scandale en boutique n'apporte apparemment rien donc il reste quoi?
Il faut vraiment aller jusqu'à porter plainte contre Orange pour avoir droit à déverrouiller un vieil iPhone 3Gs ???
Quand on sait qu'un abonné peut le faire en 10min et que le lendemain de la résiliation ça prend 15 jours... c'est de l'abus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Salut à vous
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage
Je suis au courant parce que j'attend et que tout le monde me dit "mais si, c'est super rapide normalement, t'aurais dû... etc etc". Alors oui effectivement j'aurais dû, mais je vais pas payer 3 mois de forfait inutile car sans téléphone juste parce que j'aurai dû! C'est pas Orange qui va me rembourser mon abonnement!
Et la loi concerne autant les abonnés que les anciens abonnés non?