Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande de desimlockage

wayoming91
contributeur
1 201  

Re : Demande de desimlockage

Et sinon sur ce forum il y a jamais de personnel d'Orange qui intervient pour résoudre certains problème ?

<script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>
Tom31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re : Demande de desimlockage

Normalement oui y'a des web conseillers....

Pour su il intervienne faut attendre qu il lise ton message
wayoming91
contributeur
1 195  

Re : Demande de desimlockage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re : Demande de desimlockage

Salut à vous

 

wayoming91   Pas sur qu'un Web Conseiller interviendra pour un problème de déblocage

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

steff14
contributeur
1 110  

Re : Demande de desimlockage

bonjour à tous

je suis encore client chez orange j'ai demandé mon code de désimlokage le 27 aout 2013

aprés plusieurs appellent je n'ai toujours pas le droit d'avoir ce code malgré que l'on me le promet que je le recevrai dans les 5 minutes sur ma boite mail ma fille client chez bouygues télécom la eu en même pas 5 minutes par une  personne de leur service au téléphone

deux poids deux mesures

je comprends maintenant une certaine fuite des clients

MARIEMARIE
contributeur
1 040  

Re : Demande de desimlockage

Bonjour, 

 

Où en êtes vous, je suis dans le même cas que vous mais moi depuis seulement le 16/09/2013. 

Je vais peut être envisager l'achat d'un portable débloqué dans une grande surface, je ne prendrais que le basique, environ 15 euros, vu que je n'utilise par trop mon portable.

 

Bon courage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re : Demande de desimlockage

Salut à vous


Marie. rien d'alarment, tu es encore dans les délais,

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zoreil94
contributeur
1 015  

Re : Demande de desimlockage

Bonjour MARIEMARIE,

 

Pareil que vous, je patientais depuis le 14/09 et n'ayant pas de téléphone depuis bien que je paye un nouveau forfait chez free, je suis retourné sur le chat pour savoir où en était la demande et là...

La demande est revenue en échec ! (en gros, ça a foiré mais pas la peine de prévenir vu que de toute façon j'attendais pas vraiment, je demandais juste pour le fun...)

"On relance la demande merci de patienter un délai de 15 jours maximum"...!!!!

 

Le scandale en boutique n'apporte apparemment rien donc il reste quoi?

Il faut vraiment aller jusqu'à porter plainte contre Orange pour avoir droit à déverrouiller un vieil iPhone 3Gs ???

 

Quand on sait qu'un abonné peut le faire en 10min et que le lendemain de la résiliation ça prend 15 jours... c'est de l'abus!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : Demande de desimlockage

Salut à vous

 

 

 
Quand on est au courant du problème, il faut s'y prendre à temps!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zoreil94
contributeur
1 008  

Re : Demande de desimlockage

Je suis au courant parce que j'attend et que tout le monde me dit "mais si, c'est super rapide normalement, t'aurais dû... etc etc". Alors oui effectivement j'aurais dû, mais je vais pas payer 3 mois de forfait inutile car sans téléphone juste parce que j'aurai dû! C'est pas Orange qui va me rembourser mon abonnement!

 

Et la loi concerne autant les abonnés que les anciens abonnés non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759189 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne