Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande de renseignement pour un mobile libre de tout opérateur

manuella85250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Demande de renseignement pour un mobile libre de tout opérateur

Bonjour,

 

J'ai acheter un portable pour mes parents qui est libre de tout opérateur.

J'aurais voulu savoir comment ça se passe si j'insert la carte sim "sfr la carte" (je sais que c'est la concurance) le tenps d'écouler son crédit de communication pour acheter ensuite une carte sim orange "mobicarte" ou autre.

 

 

Devra t-il le disimlocker ?

Pour garder le même numéro devra t-il faire une demande de portabilité avant de mettre une autre carte sim ?

 

J'ai vu que la carte U mobile est sur le réseau Orange, comment ça se passe si il prend une carte sim U mobile ? Doit on passer préalablement par Orange ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 694  

Re : Demande de renseignement pour un mobile libre de tout opérateur

Bonjour,

 

Votre mobile est tout opérateur, vous pouvez y metre une carte sim de n'importe quel opérateur.

 

Le fait de mettre une carte SIM d'un opérateur X ne le simlock pas, vous pouvez donc sans souci, retirer la carte de l'opérateur X pour y mettre la carte d'un opérateur Y

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 695  

Re : Demande de renseignement pour un mobile libre de tout opérateur

Bonjour,

 

Votre mobile est tout opérateur, vous pouvez y metre une carte sim de n'importe quel opérateur.

 

Le fait de mettre une carte SIM d'un opérateur X ne le simlock pas, vous pouvez donc sans souci, retirer la carte de l'opérateur X pour y mettre la carte d'un opérateur Y

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757069 membres inscrits 🧡

3304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne