- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage - Impossible d'accéder à "prise en ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage - Impossible d'accéder à "prise en main et dépannage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage - Impossible d'accéder à "prise en main et dépannage"
Bonjour,
Je souhaite desimlocker mon Blackberry Bold 9000.
J'ai recu le mail d'orange m'indiquant les étapes suivantes :
Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.
Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.
Cependant, lorsque je dois cliquer sur "prise en main et dépannage", j'ai ce message :
Pour visualiser cette page, ouvrez une session dans la zone « touslesmobiles.orange.fr » de touslesmobiles.orange.fr:80.
avec un nom et un mot de passe à renseigner.
J'ai essayer mon identifiant et mot de passe orange, mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage - Impossible d'accéder à "prise en main et dépannage"
Salut
Voici la procédure Fait juste un essai, pour voir si elle fonctionne
Du fait, qu'il existe une procédure autre que celle, qui est préconisée par orange !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage - Impossible d'accéder à "prise en main et dépannage"
C'est incroyable que l'on doive se debrouiller tout seul. La page "prise en main et dépannage" est effectivement sécurisée. Voici un lien tiers qui a fonctionné dans mon cas http://www.aidemobile.com/deblocage-blackberry-bold-9000-sfr-t7390.html