- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlocker Samsung Galaxy s3 mini
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlocker Samsung Galaxy s3 mini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
19h55
1 389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlocker Samsung Galaxy s3 mini
Bonjour
J'ai récupéré mon vieux Samsung Galaxy s3 mini orange pro. J'ai récupéré le code de desimlockage. Ça ne marche pas avec la carte SIM d'un autre opérateur. Le code a été confirmé par Orange
Que puis je faire ? Merci d'avance
J'ai récupéré mon vieux Samsung Galaxy s3 mini orange pro. J'ai récupéré le code de desimlockage. Ça ne marche pas avec la carte SIM d'un autre opérateur. Le code a été confirmé par Orange
Que puis je faire ? Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-02-2016
0h06
1 370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker Samsung Galaxy s3 mini
@nulleentout Bonsoir je vous invite dans votre cas a faire une réclamation ici: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
avez vous fait un SAv siur ce mobile ? si c'est le cas je vous invite à faire une demande ici :
https://formulaires.services.orange.fr/451
je vous souahite une bonne fin de soirée
Cordialement, Jonathan
Posté le
09-02-2016
6h34
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker Samsung Galaxy s3 mini
Bonjour
Après réclamation le code a été confirmé par Orange Business Service
Ils m'ont écrit ;
Si la manipulation de désimlockage de votre terminal ne fonctionne pas, nous vous invitons à nous contacter au 0 825 000 706 (0,15 € TTC/mn) choix 2 avec le mobile à disposition afin d'établir un diagnostic.
Je n'ai pas envie ni de dépenser ni d'y passer 3 plombes... On connaît la réputation d'Orange (et de tous les fournisseurs)
- soit qq a la solution sur le forum
- soit je passerai à l'occasion chez Orange
- soit je passerai voir un Desimlocker si pas trop cher
- soit ce sera le recyclage....
Merci
Après réclamation le code a été confirmé par Orange Business Service
Ils m'ont écrit ;
Si la manipulation de désimlockage de votre terminal ne fonctionne pas, nous vous invitons à nous contacter au 0 825 000 706 (0,15 € TTC/mn) choix 2 avec le mobile à disposition afin d'établir un diagnostic.
Je n'ai pas envie ni de dépenser ni d'y passer 3 plombes... On connaît la réputation d'Orange (et de tous les fournisseurs)
- soit qq a la solution sur le forum
- soit je passerai à l'occasion chez Orange
- soit je passerai voir un Desimlocker si pas trop cher
- soit ce sera le recyclage....
Merci