- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Desimlocker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlocker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlocker
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire desimlocker mon mobile et pas moyen d'obtenir le code de déverrouillage réseau par orange.
J'ai fait la première demande sur le echat que j'ai d'ailleurs imprimé et on me dis 72h de délais.
J'appelle le 3970 et on me dit délais de 24h et mail de confirmation de ma demande, cependant je n'ai eu aucun mail de confirmation.
Cette même année 2015 j'ai desimlocker un autre mobile orangr en 2 minutes j'ai eu de suite le code par Orange mais depuis j'ai résilier et d'un coup la procédure prend des jours ?
S'il faut porter plainte je le ferai dès demain car a cause de ça je n'ai plus la possibilité de téléphoner ! Je le dénoncerai aussi longtemps que je n'obtiendrai pas ce qui doit m'être légalement fourni.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
Salut
Refaire la demande!!! À moins que le mobile
ne provenait pas d'un coffret orange, ou il provenait
d'une tierce personne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
si si le mobile provenais bien d'un coffret orange, mais on me met des batons dans les roues c'est vraiment moche de orange et je saurai m'en souvenir y compris mon entourage, c'est comme ça qu'on a un mauvais bouche à oreille
sauf que orange oublie une chose, c'est que les gens parlent entre eux maintenant ! écoeuré après tant d'années à être client être traité de la sorte, quand j'ai téléphoné ce matin en demandant un mail de confirmation le type que j'ai eu au téléphone s'est énervé m'a crié dessus qu'on l'entendais sans haut parleur ce 7 aout 2015 à 9h30, un homme se targuant d'avoir 42 années de métier et à la retraite dans 4 mois disait-il, sur quoi il m'a raccroché au nez ce ******* de ***** ! (je m'auto censure mais vous voyez l'idée)
je le crierai à qui veut l'entendre, fait moi un procés si vous voulez on verra à qui le juge donnera raison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
Bonjour,
En essayant en ligne ?
https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
déjà fait, et dès le premier essai cela met que le nombre d'essai maximum est atteint, c'est pas se **bip** du monde ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
Bonsoir,
Etonnant, car pour la demande de désimlockage de mon Galaxy S6, Orange m'a envoyé le code quelques minutes seulement après la demande faite sur le site Orange.fr... Impossible de prétendre qu'Orange traîne les pieds ! Je pense qu'il faut aussi le dire quand les choses se passent normalement.
Bon weekend,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
vous avez résilié de chez orange avant de demander le code ? non je ne crois pas
j'ai pu me rendre compte que beaucoups de gens se avaient ce problème spécifiquement quand une résiliation est cours chez eux ou déjà effective comme c'est mon cas, donc OUI ILS TRAINENT LES PIEDS et se fiche du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
Bonjour,
La demande de désimlockage doit être faite avant de quitter l'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
Bonjour @dea1
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, l'IMEI du mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker
message privé envoyé ce jour à 18h48