Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

Solexine
helper actif
721  

Re : Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

Ecrivez déjà en recommandé AR au service clients Orange.

Ensuite, avant d'attaquer, prenez contact avec votre protection juridique qui vous renseignera utilement si c'est un service qui tient la route.

Bon courage.

nimea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re : Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

merci je vasi tenter de passer à la boutique ce week end mais je suis décidé, de toute façon c'est pour une instance à l'amiable!

G5959D
helper actif
704  

Re : Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

Bonsoir; sa vas s'arrangern,bon courage 

nimea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re : Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

alors, j'ai eu un échange très bizarre sur le compte facebook de la boutique orange de nimes qui me disaiy qu'ils avaient déjà réglé le problème avec moi dans la semaine du 19 au 24 novemebre car j'étais venue dans leur boutique.....je n'ai pas remis les pieds dans leur boutique depuis le 31 octobre.....je leur ai dinc demandé si il se foutait de moi? et je suis allé à la boutique ce samedi 5 decembre pour régler les comptes?

Sur place, à l'accueil, la salarié ne savait pas dans quoi me classifier alors je lui ai dit "litige" du coup elle a appelé la responsable de la boutique.

J'ai ramé pour expliquer mon histoire, elle n'était pas convaincu que ce n'était pas moi qui était venue dans leur boutique car il leur est arrivé la même chose avec une auyre personne.....

"Ha bon, alors je ne suis pas la seule à qui on a cassé le téléphone par une carte sim de mauvaise qualité et un techcien au gros doigts pas doué"....

Elle n'a rien voulu savoie, pour elle, Orange est irréprochable et que je n'ai qu'à me retourner conte la marque de mon téléphone qui a mis du matériel de mauvaise qualité.

 

La responsable Orange m'a proposé une remise de 20euros sur l'achat d'un téléphone dans leur boutique. Etant au chomage sans revenu, je n'ai pas d'argent a dépenser dans la téléphonie et je n'ai pas envie de les enrichir davanatge. Cette pseudo offre, ce geste commercial fumeux est pathétique. J'ai vu sur le site Orange vente de mobile qu'ils reprennent les mobiles anciens 20euros pour l'achat d'un téléphone chez eux...c'est abusé, on nous prend pour de vaches allées. Leurs entrée de games sont pourries et j'ai bien l'intention de changer d'opérateur alors prendre un téléphone siglé orange, c'est me piéger. INDAMMISSIBLE.

 

nimea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re : Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

samsung vient de me téléphoner et pour eux, c'est Orange qui est responsable de la casse de mon téléphone car c'est eux qui ont ouvert l'appareil pour cnahger la cate sim......me voilà bien avancée, je savais ce qu'ils allaient me répondre et c'est une évidence, il n'y a que Orange qui se croit au dessus de toute accusation!

Je les ai en horreur!

Solexine
helper actif
636  

Re : Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

Ils peuvent te l'écrire, çà ?
Si oui, c'est du pain béni au tribunal de proximité.

nimea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re : Echange carte SIM défectueuse - Boutique Orange non concernée...

samsung a bien envoyé une lettre dans laquelle il disent qu'ils ne sont pas reponsable et ne garantisse pas la casse peoduite par une tierse personne. De ce fait, il n'ont pas écrit comme je l'avait demandé de dire que c'était la faute de orange car le tibunal et orange aurait tôt fait de dire que c'était moi la tierse personne, pas orange;

 

je suis piégée. Orange c'est vraiment des voleurs et l'offre pourrit de me faire soit disant cadeau de 20euros sur l'achat d'un tel dans la boutique orange c'est me prendre pour une touriste!

Je suis donc sans téléphone car je ne sais pas quoi prendre comme tel car avec une mobicarte point besoinde smartphone, un sophistiqué je n'en ai pas les moyens et ni l'envie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756743 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne