Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec connexion mobile

annie22
contributeur occasionnel
2 547  

Echec connexion mobile

Bonjour,

Depuis hier matin mon Samsung Galaxy S2 n'arrête pas d'afficher tous les 1/4 d'heure "échec connexion Orange".

Depuis je ne reçois plus aucun mail et, bien sûr, je ne peux plus en envoyer.

Par contre tous les mails arrivent bien sur mon PC.

Je suis allée chez Orange : ils ne pouvaient rien faire. On m'a proposé de contacter le 3970 et là un technicien pourrait à distance entrer dans mon portable et déjà vérifier s'il n'a pas été piraté !!

J'ai téléphoné au 3970. Elle voulait que je réinitialise mon portable. Je n'ai pas accepté car je craignais de perdre toutes les données enregistrées (contacts, photos....).

Elle a voulu que je télécharge Le Cloud pour tout sauvegarder et ensuite réinitialiser mon portable.

Problème (je suis peut-être pénible !), mais je n'aime pas Le Cloud.

Par sécurité, j'ai demandé à ce qu'elle contrôle ma ligne qui était tout à fait normale. Pas de piratage !

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et surtout quelle solution avez-vous trouvée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne