Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi mails sur mobile

3Gribouille
contributeur occasionnel
3 974  

Envoi mails sur mobile

Je reçois bien mes mails sur mon mobile mais toujours ÉCHEC quand je veux en envoyer malgré bons paramètres !!! Que faire ? ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 892  

Re: Envoi mails sur mobile

3Gribouille
contributeur occasionnel
3 879  

Re: Envoi mails sur mobile

Bonsoir,

 

Merci je crois que ça marche, j'avais pourtant l'impression d'avoir tout essayé !!!!

Donc j'ai mis pop.orange.fr port : 995 avec type se sécurité SSL (accepter tous les certificats) sans il modifie et met 465 à la place de 995 !!!

Mais si ça marche comme ça, tant mieux !!! encore merci, bonne soirée et bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 931  

Re: Envoi mails sur mobile

Bonjour @3Gribouille

 

Afin de répondre à votre problème, pouvez vous me dire:

 

- quel mobile vous utilisez .

- quel compte d'adresse mail utilisez-vous ? Outlook, Gmail, Laposte.net ?

 

 

3Gribouille
contributeur occasionnel
3 919  

Re: Envoi mails sur mobile

Bonjour,

Merci de vous entéresser à mon problème.

Mon mobile est un Samsung Galaxy J3 (2016) et sur le portable j'ai pris l'icône Email pour messagerie et sur l'ordinateur fixe c'est outlook 2007 mais je ne suis pas très douée je galère car je ne comprend pas toujours les explications.

Mon adresse Mail est une adresse @orange.fr avec paramètres du serveur entrant : imap.orange.fr

Type de sécurité : SSL et Port : 993

Paramètres du serveur sortant :smtp.orange.fr

Type de sécurité : SSL et Port : 465

Tout ceci s'est mis tout seul et je reçois bien mes messages par contre quand j'envoie toujours ECHEC DE L'ENVOI.

Merci

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
3 916  

Re: Envoi mails sur mobile

Bonjour @3Gribouille ,


Pour les paramètres sortants, veuillez modifier le port et mettre 25 au lieu de 465 et type de sécurité: Aucune

Vous décochez la case "connexion requise".


Merci de revenir vers moi pour me dire si l'envoi des mails fonctionne.


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

3Gribouille
contributeur occasionnel
3 900  

Re: Envoi mails sur mobile

Rebonjour,

 

J'ai changé les paramètres et mis ceux que vous avez donnés mais hélas toujours la même réponse ECHEC DE L'ENVOI.

 

J'avais déjà essayé d'autres paramètres dont ceux ci ??!!??

Même l'assistance orange en " tchatche" ne sait pas trop quoi dire et m'a renvoyé vers un technicien soi-disant

plus qualifié et ceci après 1h et 1/2 minimum et celui ci m'a fait encore attendre en écrivant 1 ou 2 mots par demie heure donc j'ai fini par couper et voilà !!!

Donc si vous voyez une solution à me proposer n'hésitez pas.

 

Merci et bonne soirée

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 893  

Re: Envoi mails sur mobile

Salut à vous

 

@3Gribouille

 

Tu as déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Fait un essai avec le POP 995 .

3Gribouille
contributeur occasionnel
3 880  

Re: Envoi mails sur mobile

Bonsoir,

 

Merci je crois que ça marche, j'avais pourtant l'impression d'avoir tout essayé !!!!

Donc j'ai mis pop.orange.fr port : 995 avec type se sécurité SSL (accepter tous les certificats) sans il modifie et met 465 à la place de 995 !!!

Mais si ça marche comme ça, tant mieux !!! encore merci, bonne soirée et bon week-end.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
3 842  

Re: Envoi mails sur mobile

Bonjour @3Gribouille ,


Je vous en prie. Ravi que tout fonctionne. 


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

3Gribouille
contributeur occasionnel
3 818  

Re: Envoi mails sur mobile

Bonjour,

Je crois que je me suis réjouie trop vite mes mails partent bien donc pour moi tout était ok, hélas non je ne sais pas où ils vont car les destinataires ne les reçoivent pas !!! C'est un vrai mystère ce truc là !!! Où vont ils puisque je les ai bien dans la rubrique mails envoyés ???????????????

 

Donc problème hélas pas vraiment résolu !!!!

 

Bon wee-end

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 815  

Re: Envoi mails sur mobile

Salut @3Gribouille

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne