- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Envoi mails sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mails sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Tu as déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Fait un essai avec le POP 995 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci je crois que ça marche, j'avais pourtant l'impression d'avoir tout essayé !!!!
Donc j'ai mis pop.orange.fr port : 995 avec type se sécurité SSL (accepter tous les certificats) sans il modifie et met 465 à la place de 995 !!!
Mais si ça marche comme ça, tant mieux !!! encore merci, bonne soirée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails sur mobile
Bonjour @3Gribouille
Afin de répondre à votre problème, pouvez vous me dire:
- quel mobile vous utilisez .
- quel compte d'adresse mail utilisez-vous ? Outlook, Gmail, Laposte.net ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails sur mobile
Bonjour,
Merci de vous entéresser à mon problème.
Mon mobile est un Samsung Galaxy J3 (2016) et sur le portable j'ai pris l'icône Email pour messagerie et sur l'ordinateur fixe c'est outlook 2007 mais je ne suis pas très douée je galère car je ne comprend pas toujours les explications.
Mon adresse Mail est une adresse @orange.fr avec paramètres du serveur entrant : imap.orange.fr
Type de sécurité : SSL et Port : 993
Paramètres du serveur sortant :smtp.orange.fr
Type de sécurité : SSL et Port : 465
Tout ceci s'est mis tout seul et je reçois bien mes messages par contre quand j'envoie toujours ECHEC DE L'ENVOI.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails sur mobile
Bonjour @3Gribouille ,
Pour les paramètres sortants, veuillez modifier le port et mettre 25 au lieu de 465 et type de sécurité: Aucune
Vous décochez la case "connexion requise".
Merci de revenir vers moi pour me dire si l'envoi des mails fonctionne.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails sur mobile
Rebonjour,
J'ai changé les paramètres et mis ceux que vous avez donnés mais hélas toujours la même réponse ECHEC DE L'ENVOI.
J'avais déjà essayé d'autres paramètres dont ceux ci ??!!??
Même l'assistance orange en " tchatche" ne sait pas trop quoi dire et m'a renvoyé vers un technicien soi-disant
plus qualifié et ceci après 1h et 1/2 minimum et celui ci m'a fait encore attendre en écrivant 1 ou 2 mots par demie heure donc j'ai fini par couper et voilà !!!
Donc si vous voyez une solution à me proposer n'hésitez pas.
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Tu as déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Fait un essai avec le POP 995 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci je crois que ça marche, j'avais pourtant l'impression d'avoir tout essayé !!!!
Donc j'ai mis pop.orange.fr port : 995 avec type se sécurité SSL (accepter tous les certificats) sans il modifie et met 465 à la place de 995 !!!
Mais si ça marche comme ça, tant mieux !!! encore merci, bonne soirée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails sur mobile
Bonjour @3Gribouille ,
Je vous en prie. Ravi que tout fonctionne.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails sur mobile
Bonjour,
Je crois que je me suis réjouie trop vite mes mails partent bien donc pour moi tout était ok, hélas non je ne sais pas où ils vont car les destinataires ne les reçoivent pas !!! C'est un vrai mystère ce truc là !!! Où vont ils puisque je les ai bien dans la rubrique mails envoyés ???????????????
Donc problème hélas pas vraiment résolu !!!!
Bon wee-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails sur mobile
Salut @3Gribouille
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .