- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Espace client indisponible et pas de suivi conso e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible et pas de suivi conso et facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2017
17h34
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit le mois dernier et à ce jour mon suivi conso ainsi que mes factures sont indisponible sur l'application Sosh. Et lorsque je passe par internet, il me dit que mon compte est indisponible.
Pouvez-vous y remédier.
Mercier
J'ai souscrit le mois dernier et à ce jour mon suivi conso ainsi que mes factures sont indisponible sur l'application Sosh. Et lorsque je passe par internet, il me dit que mon compte est indisponible.
Pouvez-vous y remédier.
Mercier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-03-2017
17h44
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AdaBM
si c'est récent,ton compte va se mettre à jour à la premiere facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2017
17h44
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AdaBM
si c'est récent,ton compte va se mettre à jour à la premiere facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-03-2017
23h19
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler