Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Faille stagefright, Moto G 2015 vulnérable

Renaud03
contributeur occasionnel
626  

Faille stagefright, Moto G 2015 vulnérable

Bonjour à tous :manwink:

 

 

Je suis détenteur du Moto G 2015, malgré la mise à disposition par Motorola d'une mise à jour de sécurité Orange n'a toujours rien fait pour mettre correctement à niveau le logiciel motorola.

 

Une mise à jour est elle prévu ou nous devons encore garder un smartphone vulnérable (Faille stagefright) ?

 

 

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : Faille stagefright, Moto G 2015 vulnérable

Salut @Renaud03

 

Vérifie, si une mise à jour est disponible, sinon, prend contact

avec le support : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97705/p/30,6720,9...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Renaud03
contributeur occasionnel
615  

Re : Faille stagefright, Moto G 2015 vulnérable

@johann 

Merci mais la mise à jour est malheureusement délivrée par Orange normalement ( OSPREY_ORAEU-DEFAULT_5.1.1) et non par motorola ( XT1541_OSPREY_RETEU_5.1.1) 

 

Le lien est un semblant de support, j'espère de ne pas devoir dévérouiller le bootloader pour pouvoir mettre un firmware officiel à jour c'est tout :manfrustrated:

 

Ma question reste la même, est ce que Orange va mettre le firmware à jour ou pas ?

max16
star
star
609  

Re : Faille stagefright, Moto G 2015 vulnérable

Bonjour pour une autre marque sortie du correctif mars 2015 par le fabricant disponible décembre 2015 en ota pour un appareil brandé Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne