Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI

Laet-u
contributeur
2 023  

Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI

J'ai depuis moins d'un an un HTC one mini. Cela fait quelques mois, env. février, qu'il a d'étranges fissures au niveau de la coque. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas eu de chutes ou autres depuis son acquisition. J'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et/ou de constructeur ... D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
4 RÉPONSES 4
Marco31
contributeur
1 793  

Re : Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec le mien, c'est à priori assez fréquent s'il l'on en croit les forums. Par contre non reconnu par orange suite à mon appel. HTC propose en direct un retour, mais cela veut dire immo du tel au moins deux semaines. 

 

Cdt

 

Marco 

ngou
contributeur occasionnel
1 593  

Re : Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous : fissures sur le cadre en plastique blanc (propre au ONE MINI, le ONE a quant à lui un cadre en alu)...

Je me suis décidé à appeler le Service client Orange, ma garantie expirant dans 1 mois. 

 

Pour info, Orange a accepté un remplacement (j'étais assez surpris à vrai dire, mais content!), je rends donc mon tel dans quelques jours en échange d'un nouveau, ou plutôt d'un "remis à neuf".

A mon avis Orange / HTC a de plus en plus d'appels pour ce problème, donc plus de reconnaissance.

 

NB : C'est la 1ère fois que j'ai un soucis avec un HTC (c'est mon 4ème)... ça n'empêchera pas le fait que je reprenne un HTC pour mon futur mobile  

 

Salutations

Kent1
contributeur
1 348  

Re : Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI

Même problème au bout d'un mois, je vais tenter de faire jouer la garantie à nouveau. La première fois, on m'a dit que ce problème n'était pas pris en charge mais je pense que depuis HTC a reconnu ce défaut de conception...


 

Marco31
contributeur
887  

Re : Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI

Hello, Finalement ils te l'ont rmplacé ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755465 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne