- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Galaxy S5 empreinte fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S5 empreinte fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy S5 empreinte fonctionne pas
Bonjour !
J'ai un samsung galaxy s5 débloqué que j'ai reçu en cadeau lors d'un tirage au sort. Je l'utilise avec ma puce orange. Le problème que je rencontre c'est que mon empreinte n'a pas fonctionné et que mon mot de passe de secours je l'ai oublié et j'essaye plein de mot de passe mais ça ne fonctionne pas. je peux juste appeler les secours ça veut dire qu'il ne sert plus a rien.
Donc dois-je vraiment réinitialiser mon téléphone et si oui la puce doit être à l'interieur ou non ?
Et vas-je perdre toutes mes photos et vidéos car non je n'ai pas mise de carte mémoire.
Et la mipulation j'aimerais la faire avec un conseiller orange mais le téléphone n'a pas a ma connaissance été acheté chez orange.
Aidez moi s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S5 empreinte fonctionne pas
Salut
Concernent le reset, voir ici : http://touslesmobiles.orange.fr/10337_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...
Si tu avais jamais fait une sauvegarde,
tu ne retrouveras plus grand chose sur ton mobile.
De même, après ouverture du lien, tu auras la possibilité
pour prendre contact par chat, avec un conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler