Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HTC one Mini (2013) brûlant

Sevent
contributeur
731  

HTC one Mini (2013) brûlant

Bonjour ! Je me présente ici pour un problème depuis désormais quelques mois ! Je possède un HTC One mini (première version, sorti il y a un an !) de chez Orange. Cependant, depuis quelques mois, le téléphone à tendance à chauffer énormément, en un rien de temps, et même parfois sans utilisation (dans 'à poche !). Dans la main, cette chaleur en devient désagréable jusqu' à n'en plus pouvoir tenir le téléphone, chose comme vous le conviendrez plutôt inconvénients. Je suis actuellement en vacances, c'est pour ça que je vous pose les questions avant de passer par l'assistance, mais puis-je effectuer un échange de téléphone ? Le portable est en très bon état si ce n'est qu'une petite rayure ! Et je suis encore sous 'à garantie des un an !
De plus, simple question de curiosité, mais à l'époque, on m' avait dit la version mini était disponible en peu de stock, est il alors possible de recevoir un autre téléphone ?
Merci de vos réponses !
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re : HTC one Mini (2013) brûlant

Salut

 

Si tu passes par la garantie, tu obtiendras, s'il est plus réparable

le modèle identique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne