- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- HUAWEI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHUAWEI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HUAWEI
Bonjour les amis,
Si, vous avez un soucis avec votre portable HUAWEI, comme moi, j'ai eu, solution à la boutique c'était la carte SIM qui avait un défaut, Orange m'a changé le téléphone, mais ça fonctionnait pas, en changeant la carte SIM, tout fonctionne de nouveau.
Alors, penser à la carte SIM, si vous avez le même problème.
MERCI A TOUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HUAWEI
Salut @BRIMAU
Depuis tout le temps que tu es inscrit ici, tu devrais savoir
qu'en cas de souci avec un mobile, la première chose,
est qu'on fait un test croisé de la sim pour voir si elle
ne serait pas défaillante, et s'il ne s'agit pas de la sim,
le mobile prend la direction d'une poubelle, mais tu me préviens
avant dans laquelle tu le balances :manlol:
Au fait, tu es satisfait du modèle !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HUAWEI
Bonjour et merci,
Très satisfait de ce mobile, Orange, n'a pas été capable la première fois de dire que c'était la carte SIM, conclusion, échange d'un mobile, alors qu''il n'y avait pas lieu de le faire.