Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors forfait session internet mobile

Olivier33
contributeur
14 560  

Hors forfait session internet mobile

Bonjour. Je suis nouveau client mobile orange depuis 1 semaine. Hier j ai consulté mon suivi conso, et je me suis aperçu que j aviez plus de mille euros de hors forfait, correspondant à session internet mobile. Est ce une erreur. ? Quelqu un a t il pu pirater mon compte ? Je suis très inquiet le service client est fermé je ne peux pas avoir de réponse pour l instant
14 RÉPONSES 14
Teso
contributeur occasionnel
14 551  

Re : Hors forfait session internet mobile

Bonjour Olivier33!

Avant tout es-tu parti à l'étranger dans la semaine?
Si non, es-tu frontalier?

Autre possibilité, as-tu télécharger des applications autres que les grands classiques? ( journaux, sociaux, Tv, etc...)

Ton portable tourne sous android ou pas?

Cordialement
Teso
contributeur occasionnel
14 536  

Re : Hors forfait session internet mobile

Si tu es sur un mobile android téléchargé l'application qui s'appelle: AIRPUSH DETECTOR.
Elle te permettra de supprimer les applications malveillantes, qui peuvent générer des surcoûts même lorsque tu n'utilise pas ton portable!

Préviens moi si malgré cela tu as toujours un problème !

A+
Teso
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 507  

Re : Hors forfait session internet mobile

Bonjour Olivier33,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

Jeanpierre62
contributeur
14 458  

Re : Hors forfait session internet mobile

Bonjour,
J'ai le meme soucis, c'est à dire qu'on me facture des micro connexions wap/web .
Plus de 10€ sur la dernière facture et sur mon suivi conso, je vois que ça continue.
J'ai fait appel à l'assistance du site Orange qui me répond par des invitations à consulter les conditions générales d'utilisation. L'appel au 700 a été pire: l'opératrice dit ne pas avoir les éléments techniques bla bla bla, elle dit aussi que ça correspond à des consultations sur orange.fr, que tout n'est pas gratuit sur orange.fr et que moi seil sait ce que j'ai fait. Elle m'a invité à recontacter l'assistance sur le site de orange.
Une belle arnaque organisée à mon avis. Je pense que le problème vient de l'application ORANGE ET MOI.
J'invite la communauté à désinstaller cette application.
julien863863
contributeur
14 322  

Re : Hors forfait session internet mobile

bonjour a tous et toutes.

de mon côté je viens de voir que j'avais 83.29 euros de hors forfait internet mobile .mais j'avais tjrs du forfait (3GO) et quand bien même je n'ais pas reçu de sms comme quoi j'avais dépassé mon forfait internet .comment faire pour être rembourser  a votre avis ?je n'ais pas les moyens de payé un tel hors forfait.merci de votre aide !

Jeanpierredu62
contributeur
14 315  

Re : Hors forfait session internet mobile

Bbjr à tous,

Il faut appeler le 3470, ça a marché une fois, il ont annulé ce hors forfait. Comme après ça a recommencé, je suis passé à Free pour la partie ADSL. Dommage, après plus de 20 ans chez eux...
J'ai conservé la partie mobile avec double sim et ça me coute 19€ de moins. orange a essayé de me faire croire que je ne pouvais pas rester sur l'offre Open 4G, et ils voulaient me diriger vers Origami, j'ai refusé.
Maintenant, curieusement, je n'ai plus de hors forfait depuis. Je resterai chez Orange pour internet mobile car chez les autres FAI ça fonctionne mal, parce ce que Orange qui possède le plus gros parc d'antennes ne joue pas toujours le jeu pour l'itinérance.
chaliemds
contributeur
14 130  

Re : Hors forfait session internet mobile

Boujour a tous, j'ai eu le meme problem,

Il faut dans réglage, désactiver réseau mobile ou données mobile pour empécher les mises a jour automatiques que font tous les smartphones ou prendre auprès de ton conseillé l'option data si tu veux autoriser ces mises a jour automatique.

J'ai eu l'nfo. par le service réclamation d'Orange qui va me renboursser mes surconso.

 

Bonne journée a tous

 

 

    

chaliemds
contributeur
14 126  

Re : Hors forfait session internet mobile

Re bjr

C'est dans le menu (paramètres) bien sur puis menu (sans fil et réseau) et désactiver (réseau mobiles ou données mobiles)

 Désolé mon explication n'était pas trés clair

CRETINOUSMOBILO
contributeur
13 518  

Re : Hors forfait session internet mobile

MEME problème, je vois ma facture hors forfait qui grimpe, grimpe parce que j'ai changé de portable pour un plus performant sans pratiquer cette opération de bridage interne, je n'ai pas consommé de produits multimédia c'est sans doute des opérations de mise à jour automatiques, la dernière en date m'a coûté 16 E, j'en suis a 56 E de frais (j'ai doublé mon forfait groupé en 2 JOURS!!!!)

J'ai été conseillé par le SAV d'ORANGE pour bloquer ce dévoreur de forfait , j'espère que c'est bon.

MAIS 56 euros pour rien ça fait mal quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne